Tu n'as pas de bol :!:
Depuis mardi ma commande est passée en préparé, avec un numéro de suivi de colis mais le colis n'a pas encore été déposé à la poste. Mais bon, je l'ai toujours dans mon suivi et pas reçu de mail donc ça devrait finir par arriver
Quitte à annuler ta commande ils auraient au moins pu t'envoyer un mail d'annulation plus cohérent avec les raisons de l'annulation vu que là ça ne colle pas du tout...:cry:
Chez Daxon la première fameuse commande j'avais galérer pour la passer car à chaque fois ils annulaient mes commandes, ils faisaient disparaître mes commandes à chaque fois, sans aucun mail pour me le dire, je le voyais en retournant sur le site. Pourtant c'était une commande avec un code reçu par courrier à mon nom pour toute première commande, ce qui était le cas. :cry:
Une fois la première commande enfin passée, ma seconde commande a été sympathique aussi... J'ai utilisé un code reçu par courrier pour les clients ayant déjà acheter. J'ai changé mon adresse de facturation et livraison comme j'avais déménagé. Premier envoi de la commande... rien... je l'ai contacte au bout de quelques semaines, ils avaient le retour de la commande pour motif '"n'habite pas à l'adresse indiquée"... Je leur confirme à nouveau à quelle adresse l'envoyer... rebelotte... et cette fois ci ils se sont rendus compte qu'en gros leur site mal fichu tenait compte que partiellement de la modification de mon adresse et du coup à chaque fois c'était envoyé à mon ancienne adresse :-x.
Au bout d'un mois j'ai eu ma commande à la bonne adresse cela dit et le service clientèle était très gentil j'avais même eu le droit à un cadeau supplémentaire (je ne sais plus quoi)
Mais c'est du sport de passer une commande chez eux (chez d'autres aussi remarque !). :icon_lol:
Depuis mardi ma commande est passée en préparé, avec un numéro de suivi de colis mais le colis n'a pas encore été déposé à la poste. Mais bon, je l'ai toujours dans mon suivi et pas reçu de mail donc ça devrait finir par arriver
Quitte à annuler ta commande ils auraient au moins pu t'envoyer un mail d'annulation plus cohérent avec les raisons de l'annulation vu que là ça ne colle pas du tout...:cry:
Chez Daxon la première fameuse commande j'avais galérer pour la passer car à chaque fois ils annulaient mes commandes, ils faisaient disparaître mes commandes à chaque fois, sans aucun mail pour me le dire, je le voyais en retournant sur le site. Pourtant c'était une commande avec un code reçu par courrier à mon nom pour toute première commande, ce qui était le cas. :cry:
Une fois la première commande enfin passée, ma seconde commande a été sympathique aussi... J'ai utilisé un code reçu par courrier pour les clients ayant déjà acheter. J'ai changé mon adresse de facturation et livraison comme j'avais déménagé. Premier envoi de la commande... rien... je l'ai contacte au bout de quelques semaines, ils avaient le retour de la commande pour motif '"n'habite pas à l'adresse indiquée"... Je leur confirme à nouveau à quelle adresse l'envoyer... rebelotte... et cette fois ci ils se sont rendus compte qu'en gros leur site mal fichu tenait compte que partiellement de la modification de mon adresse et du coup à chaque fois c'était envoyé à mon ancienne adresse :-x.
Au bout d'un mois j'ai eu ma commande à la bonne adresse cela dit et le service clientèle était très gentil j'avais même eu le droit à un cadeau supplémentaire (je ne sais plus quoi)
Mais c'est du sport de passer une commande chez eux (chez d'autres aussi remarque !). :icon_lol: