Vos commandes sont validées avec le -15?

Tu n'as pas de bol :!:
Depuis mardi ma commande est passée en préparé, avec un numéro de suivi de colis mais le colis n'a pas encore été déposé à la poste. Mais bon, je l'ai toujours dans mon suivi et pas reçu de mail donc ça devrait finir par arriver :p
Quitte à annuler ta commande ils auraient au moins pu t'envoyer un mail d'annulation plus cohérent avec les raisons de l'annulation vu que là ça ne colle pas du tout...:cry:
Chez Daxon la première fameuse commande j'avais galérer pour la passer car à chaque fois ils annulaient mes commandes, ils faisaient disparaître mes commandes à chaque fois, sans aucun mail pour me le dire, je le voyais en retournant sur le site. Pourtant c'était une commande avec un code reçu par courrier à mon nom pour toute première commande, ce qui était le cas. :cry:
Une fois la première commande enfin passée, ma seconde commande a été sympathique aussi... J'ai utilisé un code reçu par courrier pour les clients ayant déjà acheter. J'ai changé mon adresse de facturation et livraison comme j'avais déménagé. Premier envoi de la commande... rien... je l'ai contacte au bout de quelques semaines, ils avaient le retour de la commande pour motif '"n'habite pas à l'adresse indiquée"... Je leur confirme à nouveau à quelle adresse l'envoyer... rebelotte... et cette fois ci ils se sont rendus compte qu'en gros leur site mal fichu tenait compte que partiellement de la modification de mon adresse et du coup à chaque fois c'était envoyé à mon ancienne adresse :-x.
Au bout d'un mois j'ai eu ma commande à la bonne adresse cela dit et le service clientèle était très gentil :) j'avais même eu le droit à un cadeau supplémentaire (je ne sais plus quoi)
Mais c'est du sport de passer une commande chez eux (chez d'autres aussi remarque !). :icon_lol:

Coucou Nidy :)

J'ai eu la même chose que toi, une commande annulée avec le code 0502 , en me disant que ce code ne m'était pas attribué alors que dans mes précédents colis j'avais reçu l'offre à l'intérieur, de ce même code.
Bizarre non ? :?​

volatilisée aussi:shock::-x:cry:............... le pire j'ai même pas fait attention qu'ils n'ont pas confirmé quand j'ai validé!!!

je suis dégoutée!

Nidi tu n'es pas la seule:icon_lol::idea:

Commande qui ne figure plus dans mes commande aussi pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation et il ne mont rien renvoyer pour me dire que cetais annuler

Possible que vos commandes réapparaissent dans votre suivi! Moi c'est ce qui m'est arrivé; ma commande avait disparu et elle a réapparut le lendemain! Affaire à suivre...

moi aussi commande annulée :cry: pour les mêmes motifs que toi nidelud (le même mail) et pourtant moi aussi je n'en suis pas a ma première commande chez eux
c'est vraiment bizarre tout ça!!!!

faites très attention les filles, je viens de commander avec le code - 15 sur les soldes avec gilet + gants et après avoir payé, la commande est passé plein pot :icon_twisted: j'ai donc tout de suite téléphoné pour l'annuler :cry: vérifiez bien votre compte daxon pour voir si c'est le bon montant :!:

Bonsoir,

Reçue aussi un mail de Julie de Daxon :-x :
HTML:
Les offres "0502" et 0503" sont limitées au nombre de bons reçus, j'annule donc votre 3 dernières commandes.
Cordialement,Julie.

Ne pas abuser de bonnes choses...:-D:-D:-D

c est comme tout !!! faut pas abuser et passer 3/4 commandes !

moi je ne passe qu' une commande et je n' ai pas de soucis ! à partir du moment ou il y a de l' abus ils sanctionnent et c est normal