Vos commandes sont validées avec le -15?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Alors je comprends pas pourquoi ils m'ont annulée ma commande de chaussons:cry:
j'ai eu un mail disant que le code était réservé et PAF disparition de ma commande :cry:

les codes 0502 et 0503 fonctionnent bien sur mon compte, alors whyyyyyy ils annulent puisque si le code n'est pas attribué ils ne passent pas sur le compte, z'êtes pas sympa les gens de Daxon:shock:
 
zut nid, j'ai pas passé de commande avec ce code donc je peux pas te dire :(

beyoncé, c'est bon pour toi je pense :)
 
il y a plus rien dans le suivi... disparu, bon je vais vous racheter une paire, non je retente et je vais leur écrire pour demander pourquoi ;)
 
il y a plus rien dans le suivi... disparu, bon je vais vous racheter une paire, non je retente et je vais leur écrire pour demander pourquoi ;)

Ce'st dingue ton truc :shock: c'est vraiment qu"ils l"ont annulée volontairement :? tu as raison repasses ta commande pour voir et tiens nous au jus ;)
 
Moi ils me font rire, je peux vous dire que j'ai commandé énormément avec mon compte^^
et le code passe sans soucis...

titre du mail : votre dossier Daxon

Cher(e) mme Nidelud

C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre
demande.

J'aurais aimé enregistrer votre première commande que vous avez effectuée à
l'aide du bon proposant un "chèque achat de 15.00 euros". Or, cette déduction
est offerte à nos clientes ayant déjà reçu un achat.

Comme précisé au dos de ce "chèque achat de 15.00 Euros" : "ce chèque-achat
n'est pas cessible".

Dans le cas où vous auriez joint un paiement, rassurez-vous, celui-ci est
détruit ou si vous réglez par carte bancaire, votre compte ne sera pas débité.

Merci pour votre compréhension.

Je vous prie de croire, Chère Madame, en mes cordiales salutations.

Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon