vos chaussures

Perso, j'opte pour le confortable. Donc, en ce moment je suis en baskets (rien a faire de ce que disent les mamans à la sortie de l'école ;) surtout quand je dois courir derrière mon fils qui file à toute allure sur sa trotinette :icon_lol:)

http://www.amazon.co.uk/Onitsuka-Ti...ZG/ref=sr_1_39?ie=UTF8&qid=1353069893&sr=8-39

Mais aux beaux jours, il m'arrive de mettre des ballerines pour faire ma coquette :icon_rolleyes:

c'est vrai mon post rappelle celui la
mais moi je cherche à connaitre le modele de chaussure que l'on peut porter tous les jours
la mode évolue trop vite
j'ai l'impression d'etre en décalage
que se soit ma belle soeur ou ma belle mere ou les maman de l'école, elles sont toujours tirées a 4 épingles
et moi je pense faire "tache"

Je pense vraiment qu'il doit y avoir plus tache que toi sérieux !
Il faut en voir "certaines" perchées sur leur talons sous prétexte de suivre la mode ! :shock: :-D
Je me souviens d'une fois devant l'école, une femme avait des talons hyper hauts,
elle en avait même du mal à marcher et elle a fini par tomber !!

Je crois bien qu'à ce moment là elle aurait bien aimé avoir une paire de chaussure basse sous le coude :)

Il faut vivre pour soi et non pas aux regards des autres , le principal est que tu te sentes bien dans ce que tu portes ;)