Vos cadeaux noël 2012, craquage or not?

cigale :idea:
chaque année, je veux en faire moins, mais je trouve de tellement belles choses :)

Idem mais cette fois vu qu'on passe les fêtes rien que nous 5 j'ai limité la casse :mrgreen: Et pas de cadeau pour chéri ni pour moi :icon_rolleyes:
J'ai même fait du recyclage pour la belle-famille en échangeant des smartbox gagnées avec le bon plan des pages jaunes :evil: :-D

Alors moi je suis plutot fourmi (j'ai commencé mes cadeaux en septembre) et promo addict ;)
Mais les dépenses ont été assez élevées pour les cadeaux de noël car je fais pour les grands et les petits :idea:

J'ai été raisonnable ! hélas en plus des fêtes , j'ai des anniversaires fin décembre .. Alors je commence assez tôt et je suis plutôt opportuniste à cet effet :)
En tous cas je suis très loin de la moyenne Française de 340€ de cadeaux ! Mais bon, peu de personnes , donc peu de cadeaux :cool:

Un peuu tout j ai commencé en septembre
J achète beaucoup en promo
Mais cadeaux pour tous donc ça fait un budget pas fais le total

moi plutot cigale car j'adore cette pêriode et donc la magie des enfants qui ouvrent leurs paquets !!!!
mais l'année prochaine je m'y prendrais en avance car c'est trop galere de faire tout les achats de dernière minute
pour le budget pas compté non plus je laisse tombé ce n'est pas le moment !