Vos bonnes affaires

moi je suis aller a auchan ce matin faire un tour dans les vetements j'ai trouver un tee shirt longue manche hello kitty pour ma fille qui était a 5 euros - 50 % il m'ai revenu que a 2e50 .Rien trouver d'autre qui me plaisait , mais contente de mon petit achat :) dommage dans les autre coloris avait plus sa taille .

cherche micro onde de marque

Ras le bol d'acheter des micro ondes qui ne durent que le temps de la garantie + quelques jours.
Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, merci

bon j'ai fait 3 commandes quelle en tout...des vêtements pour mes enfants, des draps housses , petits et grands voilages..je trouve qu'il y a des trucs super interessants s'ils envoient bien tout comme il faut et sans débiter plus...et aussi, des baskets running nike chez zalando à moins 60%

Un peu comme vous les filles ... 2 commandes chez Quelle avec le 501 pour Mr , nappe, shorty, un gilet bébé.
Sinon je recherche désespérement des fringues sympa pour ma puce qui va avoir 8 mois dans quelques jours , mais que j'habille déjà en 18 mois donc là je dois lui trouver absolument des fringues chaudes car je pensais qu'elle en serait toujours au 12 mois et je ne trouve rien en solde ...
3 suisses bof ...la redoute tout ce qui est sympa plus sa taille ... DPAM solde pas terrible (chère )... Orchestra sur le site il n' y a pas grand chose , je vais essayer d'aller en magasin pour profiter de ma carte mais bon a 100KM ...Okaidi j'attend de meilleur réduc ... j'ai fait pleins de sites en recherche mais vraiment rien de bien intéressant et pareil pour mon grand de 9 ans ...