Vos bonnes affaires soldes

coucou nini ;)

non demain celui de bay2 ;)
les centres commerciaux faut pas y aller le samedi :?, bondé de monde, je risque de "striker" des gens :mrgreen: :mrgreen:

Coucou :)

J y suis allée à ma pause déjeuner ce midi mais rien trouvé d interessant juste 2 paires de chaussons pour ma puce dans carouf à - 70 % rockinbanana

par contre samedi je vais à Troyes :evil:
ils font la troisième démarque à partir de vendredi rockinbanana
 
:D coucou libellule
j'essais de te trouver un code ^^
tu as de la chance moi je ne peux pas car j'ai un lit en 160 pfff :( ^^

dis moi tu veux quoi exactement juste la housse de couette ou bien avec des oreillers et le drap housse?

moi aussi un 160x200 ;) les housses font 220x240 sur les 2 images :eek:

la housse de couette et les 2 taies d'oreillers ;) (sur le site il n'y a pas les taies il y a juste la housse de couette) :cry:
 
Coucou :)

J y suis allée à ma pause déjeuner ce midi mais rien trouvé d interessant juste 2 paires de chaussons pour ma puce dans carouf à - 70 % rockinbanana

par contre samedi je vais à Troyes :evil:
ils font la troisième démarque à partir de vendredi rockinbanana

j'ai pas eu le temps d'y aller :cry:

a troyes ça doit être génial, ça fait des années que je n'ai pas été faire les soldes là bas, fait nous l'envoyé spécial là bas :mrgreen:
 
j'ai pas eu le temps d'y aller :cry:

a troyes ça doit être génial, ça fait des années que je n'ai pas été faire les soldes là bas, fait nous l'envoyé spécial là bas :mrgreen:

Y avait pas grand chose a h&m il faut attendre la prochaine demarque :idea:

A troyes c est top j y suis allée la premiėre semaine j ai trouvé pleins de choses chez adidas à - 50% des prix d usines :evil:
Trouvé des baskets pour mon fils a 10,5, une paire pour ma fille à 14 euros, 2 jogging de la meme marque 1 à 12,5 et l autre à 16 euros rockinbanana
J ai pris également un ensemble bas et haut fitness pour moi mais je ne sais plus le prix :evil:
j ai trouvé un super sac chez guess à 60 euros au lieu de 165 rockinbanana
Plus plein d autres choses :oops:

Et la a partir de vendredi c est la derniere demarque, chez jaqueline riu par exemple tous les hauts seront a 3 euros les chaussures pantalons et sac seront a 5 euros :eek:
Pareil pour pleins d autres marques :evil:
Ca a beaucoup changé il y a pleins de nouvelles boutiques ;)
 
Y avait pas grand chose a h&m il faut attendre la prochaine demarque :idea:

A troyes c est top j y suis allée la premiėre semaine j ai trouvé pleins de choses chez adidas à - 50% des prix d usines :evil:
Trouvé des baskets pour mon fils a 10,5, une paire pour ma fille à 14 euros, 2 jogging de la meme marque 1 à 12,5 et l autre à 16 euros rockinbanana
J ai pris également un ensemble bas et haut fitness pour moi mais je ne sais plus le prix :evil:
j ai trouvé un super sac chez guess à 60 euros au lieu de 165 rockinbanana
Plus plein d autres choses :oops:

Et la a partir de vendredi c est la derniere demarque, chez jaqueline riu par exemple tous les hauts seront a 3 euros les chaussures pantalons et sac seront a 5 euros :eek:
Pareil pour pleins d autres marques :evil:
Ca a beaucoup changé il y a pleins de nouvelles boutiques ;)

waaaaaaaaw tu as fais de super affaire adidas :eek: (les miens n'aiment pas trop cette marque :? )

tu as été à la boutique puma a val d'europe ?
 
waaaaaaaaw tu as fais de super affaire adidas :eek: (les miens n'aiment pas trop cette marque :? )

tu as été à la boutique puma a val d'europe ?

J avoue qu adidas j aime bien surtout pour les petits Et les petits prix :-D

Sinon je prefere nike et puma :evil:

C etait interessant chez nike zhom a prix des air max pour son neveu a 22,5 rockinbanana et pour hommes sous le chapiteau les shox et les air max etaient a 40 euros les autres paires a 30 :eek:

Je suis allée samedi dernier a puma val d europe mais j ai trouvé trop cher par rapport a troyes :evil:
 
Y avait pas grand chose a h&m il faut attendre la prochaine demarque :idea:

A troyes c est top j y suis allée la premiėre semaine j ai trouvé pleins de choses chez adidas à - 50% des prix d usines :evil:
Trouvé des baskets pour mon fils a 10,5, une paire pour ma fille à 14 euros, 2 jogging de la meme marque 1 à 12,5 et l autre à 16 euros rockinbanana
J ai pris également un ensemble bas et haut fitness pour moi mais je ne sais plus le prix :evil:
j ai trouvé un super sac chez guess à 60 euros au lieu de 165 rockinbanana
Plus plein d autres choses :oops:

Et la a partir de vendredi c est la derniere demarque, chez jaqueline riu par exemple tous les hauts seront a 3 euros les chaussures pantalons et sac seront a 5 euros :eek:
Pareil pour pleins d autres marques :evil:
Ca a beaucoup changé il y a pleins de nouvelles boutiques ;)

coucou nini!!!

tu as fais de belles affaires a ce que je vois!!

bisou aux enfants;)