Vos avis SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Me revoila !! merci lilo, victoria et sonia
je ne me déconnecte jamais !!!! et je coche la croix sous mes identifiants se qui me permet d'être reconnu 1 fois....je recevais trop de mail alors je ne suit plus les sujets comme je le fesais avant.... bon c'est peut etre un paramètre sur mon pc, l'anti-virus ou je ne sais qu'elle raison
c'est vraiment gentil de vous etes interressé a mon problème les filles :oops: merci

de rien. Quand un sujet ne t'intéresse plus, pense à cliquer quand tu es dessus : en bas de la page où on te propose d'arrêter de le suivre.

Bon dimanche si tu passes par là :wink:

question importante

bonjour,

bon courage pour ce bon travail
svp je suis membre du club et souvent je n'ai pas le droit de voir le code du cadeau ou bien la photo ? parfois protégés..
est ce qu'il y a quelque offre qui sont réservé juste pour nombre bien définit ou bien il y a des astuces que je connais pas ???????

merci bcp pour votre réponse

non zozo tu n'es pas moins priviligié que les autres.

En fait les messages cachés, qui ne sont plus utilisés maintenant, étaient là pour " motiver" les gens à répondre voir à remercier.

La technique est simple car il suffit de poster une réponse et de revenir en première page pour consulter le code qui apparait.

zozo2 si tu as des trucs à demander, viens aussi sur le post du jour. Je n'y suis pas encore allée auj, je ne sais même plus si j'y suis allée hier mais plus on est à y aller faire un tour plus on peut échanger d'infos en tous genres, donner son avis sur n'importe quoi et dire simplement qu'aujourd'hui on n'a vraiment pas envie d'aller au boulot, par exemple.

Bonne soirée

coquelicot a dit:
vi moi aussi, trop quiche en info pour être modo :cry: mais il y a des filles super présentent qui pourrait l'être....

Sonia je ne crois pas qu'il faut avoir peur de faire de rajouter des forum, au contraire cela clarifie les recherches, et pourquoi pas même rajouter des sous forum, par exemple YR : sous forum :arrow: offre du mois (il n'est pas rare que des membres demande le code alors que c'est l'offre en cours) ou sous forum :arrow: offre courrier fdp 0 à différencier des fdp payants.

C'est vrai que pour nous, habitués du forum, qui y venont plusieurs fois par jour, on s'y retrouve mais pour les visiteurs cela parait moins facile

Oui je suis d'accord avec coquelicot, il ne faut pas avec peur de rajouter des forums comme cela clarifie le site et avec des mises à jour cela deviendra le meilleur site.
Et vive ClubPromosI :clapnice:

oui je suis tout a fait d accord avec misschocolat moi ki suis nouvelle sur c site j ne connai pa encore bien la facon dont il fonctionnealor de la simplicite serait bien merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.