Vos avis SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 034
36 336
10 810
Hello

Pensez vous qu'il serait judicieux de créer de nouveaux forum pour certains marchand afin qu'ils se distinguent de ceux regroupés dans " autres vpcistes"?

Si oui lequels?

Et les regroupés avec quel(s) autre(s) vpcistes?

j'attends avec impatience vos suggestions

Merci à vous ! :)

Yves Ponroy tu peux le mettre avec Daniel Jouvance non?
Fleurance nature aussi me semble...
Temps L et Afibel, tu peux les mettre avec Damart ou la Blanche Porte.
Tu peux créer un forum Willemse, Bakker, et l'autre dont je me souviens plus le nom... :p Ah si jacques Briant! :idea:
Sinon, Sephora, Nocibe avec Galerie Noemie non?

Voilà, c'est déjà pas mal me semble... :wink:

merci voyou :

afibel et damart
la blanche porte et tempsl

ca me va moi

Sinon tu entends par la rajouter yves ponroy et fleurance nature à "daniel Jouvance , Club créateurs de beauté Galerie Noemie" ca fait pas un peu beaucoup ???
j'avais songé à creer des sous forums , mais c'est problèmatique dans le sens ou on louppe des offres car on ne songe pas forcement à aller dans tous les forums et sous forums...
ou créer un autre forum distinc avec la moitié des vpecistes cités??

Sinon pour sephora je ne sais pas si c'est très utile car les cadeaux sont très rares ... :(

et les autres qu'en pensez vous ?

Daniel Jouvance, je le voyais bien avec Ponroy et Fleurance, puisqu'ils ont des produits à base de produits marins. :)

Et Sephora, je le verrais bien avec Galerie Noemie et les CCB... :)

pareil, je partage l'avis de voyou, sauf pour Sephora où il n'y a pas ou très rarement même, des cadeaux ! :wink:

Merci les filles !

Bon je récapitule les forums à venir !

[Daniel Jouvance, Ponroy et Fleurance]

[ Galerie Noemie CCB - sephora]

[tempsl - afibel]

[afibel - blancheporte]

( pour sephora à la limite why not on peut tester ce que cela donne)

Sinon perso, comme il n'y a pas beaucoup de code cadeau vitrine magique, et que dans le forum lablancheporte il y a dejà bleubonheur, on pourrait mettre afibel ou tempsl?? non ? oui ? si oui lequel lol

moi je mettrais tempsL et afibel ensemble,ensuite bleu bonheur et la blanche porte (je trouve que bp n'a pas tellement d'avantage, par ex il ne cumule jamais un cadeau et un fdp gratuit)

ou

vitrine magique et tempsL ensemble parce qu'ils vendent la même chose et afibel et bleu bonheur et ensemble parcequ'ils vendent de vetements spécial mamie et encore damart et bp ensemble, ouep c'est peut être mieux comme çà non....?

De toute façon faut choisir de regrouper pour ce qu'ils vendent (çà fait comme des thèmes et permet a des visiteurs de profiter d'un cadeau tout en sachant qu'ils veulent commander un truc précis) ou par avantage cadeau/fdp g (a savoir si c'est super interressant parce qu'il y a le cumul des 2 ou si les offres ne sont pas super interréssantes, genre on commande parce que l'on a besoin de qqch et on profite d'un avantage ou on commande juste pour le cadeau)

sinon pourquoi ne pas mettre dj tout seul comme ricaud et yves rocher et fleurance nature et ponroy ensemble car ils sont très bio et vendent des vitamines et autre truc bizarre à manger

Merci Coquelicot

Alors si je rajoute des forums, cela ne fera pas trop ??? par exemple sachant que tempsl et afibel n'ont pas beaucoup de code avec cadeaux???

Bon pour ma part dans tous les cas de figures, c'est comme vous préférez car pour ma part le plus important est que cela soit le + pratique et le + cohérent possible, donc par thème c'est très bien je trouve.

Le seul hic , à part la création de novueaux forum, c'est celui du transfert de posts dans les nouveaux forums appropriés... et ca c'est loin d'etre une partie de plaisir :lol: si il y a d'autres personnes partantes m'aider dans le transfert des sujets, surtout vous genez pas lol

ouioiu vous avez de supers idée clap clap
en revanche sonia faudra que tu rajoutes des modos, serieux quoi surtotu si ya des forums sup
enfin pas moi car faut s'y connaitre en info puis come tu sais je m'abstente pour des raisons ;;; VOILA KOI

ca va etre encore mieux :eek::eek::eek::eek::eek::

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.