Vos avis SVP - changement de nom du forum

oh non c pas drôle :roll:

le papotarium c mignon mais ne correspond pas à tous nos esprits confondus :twisted:
sûr que le coin café est susceptible de changer d'enseigne au fur et à mesure des flots (je suis optimistisch auj)de clients et de l'ambiance générale en résultant

faudra-t-il faire une extension, tellement on sera collés aux murs, l'espace cafetière ou bar comme on dit chez Sonia sera confirné ? On a le temps d'adopter une enseigne pour établissement de moyenne fréquentation

arketyp, tu nous le fais à l'italienne
bien sûr on est inspiré du nom de clubpromos
là tu nous fait l'article pour une promo sur le capuccino ?
et il y a des gens qui détestent le goût du café, du thé ou de la tisane, sans pour autant être des alcoolos invétérés (pas invertébrés)

le film Cocktail aurait pu nous inspirer, on s'en est servi quelques rasades au coin musique, forum ô combien prisé par quelques-uns et pas fréquenté du tout par d'autres.
Je sors du sujet car perso, j'y ai trouvé un plus.

ben oui tiens... venez tous au tout nouveau

Shaker's Club coktail de bonne humeur
cocktail.gif

on s'y découvre... on s'y secoue... on s'y mélange

on s'y secoue, on s'y mélange c mignon

si on laissait tomber Club (club par ci club par là)

Tu gardes de l'english quand-même mais bon :

Shaker dans le titre ça me dit bien :)

arketyp a dit:
bon j'ai passer une nuit blanche pour faire une proposition...

Le Bar des Topiques

ça dit bien ce que c'est et en plus nous emmène au soleil pour l'été 8) tout en restant esprit fofo :wink:

'Au Cafouf du Fofo'

coquelicot a dit:
:D le cafouf :lol: le caf des ouf....

Bon j'attend toujours la photo de Lilo :p hein...? quoi....? HS ? ou veux tu que je le poste ? Dans la galerie de photos :wink: ? tu mets un chapeau, des lunettes de soleil façon mouche et çà passe ma belle ou alors façon cow boy avec un bandana sur le nez....ouep bah là n'oublie pas le cheval hein ?

t'as raison, poste dans la galerie de photos poiltete pour te donner une idée de ma coupe
et toi, avec ton avatar, tu vas nous présenter toute la famille ? content_big

mortderire excellent coqu'li :eek: je connaissais mais avec ton avatar ça fait la paire :lol:

tiens un autre nom me vient à l'esprit... :idea:

Le Relais de Post
ça évoque les kdo VPC, le fofo, le lieu de repos et détente sur la longue route des bons plans :wink: