Vos avis sur tassimo svp ?

Si tu consommes pas mal et que le prix est un élément majeur dans ta décision, réfléchi bien . C'est pas donné les dosettes

J'aime bien le café mais j'avoue ne pas être experte en la matière du tout, en ce moment je prends du café lyophilisé avec du lait ça me suffit :icon_rolleyes: Une personne de ma famille est peut-être intéressée par contre mais + pour des occasions quand elle a du monde ou quoi parce que sinon elle a une cafetière toute simple.

tu peux toujours l'offrir:cool: (le cadeau empoisonné:icon_lol:)

:icon_lol: ma tante voulait qu'on en offre une à ma grand-mère mais heuuuuuuuuuuu ma grand-mère elle arriverait sans doute pas trop à la faire fonctionner :idea: Puis bon cadeau empoisonné pas trop hihi.

Si j'ai bien compris ça doit être pour le prix des dosettes et tout qu'ils font souvent des offres de remboursement, perso à l'usage ça revient moins cher de faire les trucs maison ;)

oui le moins cher reste le fait maison :) , mais pas le plus rapide/pratique ^^

sinon pour le café j'aime bien senseo (tout dépend des marques de dosettes :) ),
tassimo le chocolat milka ou cadbury pas mal du tout , les promos sont toujours sur le café (2+1 gratuit et bon de reduc sur le net) :(

pour moi, rien de mieux que ma cafetière italienne (je l'aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmme) mais bon, je me laisserais bien tenté par une tassimo 100% remboursée pour voir;)... quant à la senseo, elle, est dans le placard depuis longtemps....

j'en ai une aussi et j'en suis contente mais je trouve les dosettes un peu chères.. j'ai aussi depuis peu une senséo et honnêtement ça n'a rien à voir, je préfère le café de la tassimo, en revanche je trouve le chocolat meilleurs à la senséo lol chacun ses goûts ;)
le seul soucis que j'ai eu avec la tassimo c'est un bouchon de calcaire.. je l'ai amené au sav et on me l'a débouchée..

J'ai une Tassimo depuis 2 ou 3 ans et jamais bouchée mais je ne mets que de l'eau qui passe par ma carafe Britta dedans. Le secret d'un bon café, c'est aussi l'eau, en plus des bars et du café :icon_rolleyes:.

j adore les machiatto.j ai eu la machine en remboursement rien a voir avec la senseo.j achete les dosettes des qu il y a des promo