vos avis helpppppp

BIN OUI SHONA les gens se font tout de suite des idees genre ils ne comprennent pas ta demarche ton mari travail tu nn es pas priioritaire yen a qui ont pas de travail et blablabla pff c est nul ya des gens qui feraient mieux de regarder derriere leur porte avant de juger:cry:
merci mivtec pour ton modele sauf que le truc je ne sais pas qui a divulguer les informations!!
d ailleurs tu me crois je voulais te mp au debut mdr!!!

et oui kiti je demande une seule fois et apres je suis jugée et on me voit comme une profiteuse gggrrr le pire c est que la mairie n a rien voulu payer et ils ont direct adressé a l utas car enfant en bas age et la c etait tres urgent, eux ne pouvait pas soi disant repondre a ma demande!!!

juste pour vous dire que sa m a enormement blessée

Oui Shona la lettre de Mivtec est top,
rencontre le maire pour lui expliquer que ce n'est pas normal que l'info sorte de leurs bureaux, c'est un comble c'est déjà assez dur d'aller demander une aide financière quand ça va pas, en plus si il faut que ça fasse les choux gras de la ville...
Aux commissions je pense qu'il y a des élus, je ne vois pas une assistante sociale étaler les difficultés rencontrées par une personne...

coucou shona,

Je trouve que la lettre de mivtec est parfaite, effectivement les personnes travaillant dans des services sociaux se doivent a garder leurs entretiens et l'identité des personnes confidentielle!! QUELQUE SOIT LA PERSONNE!! je sais de quoi je parle car je travaille dans une Mairie dans un service qui n'a rien a voir avec le social et ma collegue c'est retrouvé dans la merde elle a hesité a aller oir l'assistante pour une aide ponctuelle mais elle n'avait pas le choix, bref, résultat une semaine apres toute la mairie etait au courant!! ele etait furieuse!! tout ça pour dire que c'est degueulasse car personne n'est a l'abri de devoir faire cette demarche un jour. En tout cas saches que je pense vraiment que tu dois ecrire au maire voir le rencontrer, ou alors tu peux demander a rencontrer le maire adjoint au service social tu auras un RV surement plus vite, et generalement tu obtiens gain de cause. en tout cas je te le souhaite, bon courage...

merci a toutes!!

c est que zhom etait en arret maladie pendant 2 mois et sa fais tres mal de perdre la moitié du salaire!!!!

mayamag je me mets a la place de ta collegue, c est rageant mais voila meme en ayant un travail nous sommes a l abri de rien; pour moi sa s arrange;-))