Vos avis et conseils sur le régime weight watchers ?

Ici c'était poisson, blé, ratatouille, yaourt et raisin !

Tu n'utilises pas tout tes points Yoyo ? J'ai l'impression que tu te restreints trop au niveau des repas, non ?

Dernière édition:
Ici c'était poisson, blé, ratatouille, yaourt et raisin !

Tu n'utilises pas tout tes points Yoyo ? J'ai l'impression que tu te restreints trop au niveau des repas, non ?

c'est vrai que je ne doit pas utiliser tout les points, d'ailleurs je ne compte pas ! je mange bien, mais beaucoup de légumes qui ne comptent rien. Cela dit, je me sent bien, je ne suis pas fatiguée, j'ai la pêche, et je mange jusqu'a plus faim, donc ca me convient !

gratin de courgette tomates .je vous felicite les filles car il faut de la motivation.je vais essayer de vous lire et de perdre aussi mais j ai tres faim la journee...

Si c'est ta première semaine, je pense que c'est normal ! moi aussi, j'étais affamée alors je mangeais des fruits ! Maintenant, ca va mieux, alors tiens bon, faut le temps au corps de s'habituer à une autre alimentation !

Bon je vais essayer aussi.
Je pense faire le programme PP2.
Il faudrait que j'etablisse un planning pour les repas sur une semaine.
Mais cela doit etre assez long au debut car rechercher dans la liste le nombre de PP de tous les aliments!!!?

Alors pour moi ce matin : 1 jus de fruits frais (0 point), 50g pain de seigle (3 points), 1càc beurre (1 point), 1 yaourt nature (1 point)

Et ce midi : tomates (0 point), 60g mozarella (4 points), 2 oeufs durs (4 points), 1 càc huile d'olive (1 point), vinaigre balsamique (0 point), basilic (0 point), 1 yaourt nature (1 point), 1 poire (0 point)

Tres bonne idee, cela va aider les debutantes.
Ainsi je vois par exemple qu'il est rapide et simple de faire un repas pour le midi.
Ce sont des points ou des propoints dans ton menu?
Tu utilises une balance pour mesurer la quantité de mozarella, du pain?
Merci pour ton aide...