vos avis brosse chauffante

frevica

Habitué
20 Février 2007
4 010
72
2 010
j'ai besoin d'aide pour acheter 1 brosse chauffante :
1ère question : ça fait du bruit comme 1 sèche cheveux ou c'est silencieux? le but étant de pouvoir me sécher les cheveux sans faire de bruit ;)
quel modèle choisir sachant que j'ai les cheveux mi longs, raides et fins?
merci pour votre aide parce que là je vais partir travailler les cheveux mouiller et par ce froid c'est pas cool :?

Moi j'ai une brosse chauffante rotative de Chez Babyliss et j'en suis fan, j'ai même convaincu ma mère qui ne quitte plus la sienne non plus!
Par contre effectivement ça fait autant de bruit qu'un sèche cheveux puisque ça sèche en même temps.
Mais honnêtement ça prend 5 minutes après la douche et tu as toujours un brushing impeccable ;)

Alors j'ai la brosse soufflante et la brosse souflante rotative perso j'adore ma brosse souflante hyper simple d'utilisation et des cheveux hyper beaux :oops: !
Etant donné quelle souffle en effet il y a un bruit je pourrais dire a peu pres comme un seche cheveu :idea: enfin je crois.

La brosse rotative est un poil plus difficile d'utilisation et je trouve que l'effet qu'on a avec ne tiens pas longtemps du moins rien à voir par rapport à la brosse souflante...

c'est celle la que j'ai, elle est super vraiment :mrgreen: je l'adore :

BaByliss - AS 120 E - Brosse Soufflante - 1200 W - Violet: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

• Like
Les réactions: Hanim
Alors j'ai la brosse soufflante et la brosse souflante rotative perso j'adore ma brosse souflante hyper simple d'utilisation et des cheveux hyper beaux :oops: !
Etant donné quelle souffle en effet il y a un bruit je pourrais dire a peu pres comme un seche cheveu :idea: enfin je crois.

La brosse rotative est un poil plus difficile d'utilisation et je trouve que l'effet qu'on a avec ne tiens pas longtemps du moins rien à voir par rapport à la brosse souflante...

c'est celle la que j'ai, elle est super vraiment :mrgreen: je l'adore :

BaByliss - AS 120 E - Brosse Soufflante - 1200 W - Violet: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

merci pour ton avis Sanane ;)

• Like
Les réactions: SANANE