Hello
Alors les filles , et les hommes
Qu'avez vous acheté?
Bon, pour ma part ca va être vite fait, car je n'ai pas acheté grand chose !
Je me suis rendue chez Cache Cache ou j'ai dégotté un manteau à - 70 %
celui là même qui me faisait de l'oeil sur cache cache outlet, à 39 € me semble t il .. et bien je n'ai pas résisté lorsque je l'ai vu à 26 € au lieu de 90 !
Celui ci :
Bon là, tout de suite ça doit vous interroger " mais comment diable va t - elle parvenir à ne pas créer d'émeute"
" comment les hommes, sous l'emprise total d'une vision aussi angelique , d'un être quasi parfait le tout dans un manteau aussi séduisant, vont ils parvenir à resister"
Soyons honnête, la question est posée, ouverte, j'attends vos suggestions:-D:-D:-D
Ah oui sinon j'ai acheté égalemnet un gilet asymetrique avec une chainette , solide comme un rockkkkkkkkk
3suisses.fr
- 60 % soit 13 € et des poussières
Voila, et vous alors ??? Contents de vos achats,
Alors les filles , et les hommes
Qu'avez vous acheté?
Bon, pour ma part ca va être vite fait, car je n'ai pas acheté grand chose !
Je me suis rendue chez Cache Cache ou j'ai dégotté un manteau à - 70 %
celui là même qui me faisait de l'oeil sur cache cache outlet, à 39 € me semble t il .. et bien je n'ai pas résisté lorsque je l'ai vu à 26 € au lieu de 90 !
Celui ci :
Bon là, tout de suite ça doit vous interroger " mais comment diable va t - elle parvenir à ne pas créer d'émeute"
" comment les hommes, sous l'emprise total d'une vision aussi angelique , d'un être quasi parfait le tout dans un manteau aussi séduisant, vont ils parvenir à resister"
Soyons honnête, la question est posée, ouverte, j'attends vos suggestions:-D:-D:-D
Ah oui sinon j'ai acheté égalemnet un gilet asymetrique avec une chainette , solide comme un rockkkkkkkkk
3suisses.fr
- 60 % soit 13 € et des poussières
Voila, et vous alors ??? Contents de vos achats,
j'ai hâte de vous lire !