Vos achats en soldes : c'est par ici !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 502
36 373
10 810
Hello :)

Alors les filles , et les hommes ;)

Qu'avez vous acheté?

Bon, pour ma part ca va être vite fait, car je n'ai pas acheté grand chose !

Je me suis rendue chez Cache Cache ou j'ai dégotté un manteau à - 70 %
celui là même qui me faisait de l'oeil sur cache cache outlet, à 39 € me semble t il .. et bien je n'ai pas résisté lorsque je l'ai vu à 26 € au lieu de 90 !:eek::eek::eek:

Celui ci :
f_2000084600040_605641_44.jpg

Bon là, tout de suite ça doit vous interroger " mais comment diable va t - elle parvenir à ne pas créer d'émeute"
" comment les hommes, sous l'emprise total d'une vision aussi angelique , d'un être quasi parfait le tout dans un manteau aussi séduisant, vont ils parvenir à resister"

Soyons honnête, la question est posée, ouverte, j'attends vos suggestions:-D:-D:-D

Ah oui sinon j'ai acheté égalemnet un gilet asymetrique avec une chainette , solide comme un rockkkkkkkkk

3suisses.fr

- 60 % soit 13 € et des poussières

Voila, et vous alors ??? Contents de vos achats,

j'ai hâte de vous lire !

ah c est cool sonia depuis que tu cherchais ton manteau desigual:eek:

le gilet je l avais repéré...mais pas acheté:-D

et ton sac boule? toujours pas ? LE MIEN JE L AVAIS EU DANS UNE BOUTIQUE GDM

bon sinon jai pris une veste style tailleur avec des clous chez cache cache a 9.99 au lieu de 34.90

kiabi 2 robes pour moi un gilet assymetrique ;une chemise pour mon mari des te shirt et gilet pour mes garcons et 2 manteaux et quelques truk pour ma fille;tout du -80%

quelques tee shirt et une ceinture chez camaieu

et voila j attend les prochaines demarques pour encore des affaires d avance pour les enfants:icon_wink:

j'aime bien ton manteau Sonia

moi mes achats : 0 !!!
je n'arrive pas à me connecter sur certains sites, rien d'intéressant pour le moment sur LR
et en magasins, j'ai fuis la foule!!!

à suivre.... peut être que la deuxième démarque me motivera un peu plus à affronter tout cela.... lol

Alors Voltaya, je me suis acheté un petit sac Jus d'Orange chez Cdiscount à 25 € et malheureusement il n'est pas en cuir :(:(:(

Je devrais le recevoir samedi ou lundi . j'espère à temps car je pars quelques jours

OSAKABLEU.jpg

J'adore les sacs bourse / boule / scean , à forcioris si il y a des pompons! aux 3suisses ils me font aussi de l'oeil pfffffff
m'enfin je ne sors jamais, j'ai l'air bien à porter mes sacs chez moi lol

Quen pensez vous de ce sac?
il existe egalement en noir, et marron .

Bon sang , c'est de cuir dont je veux j'adore cette matière ; l'odeur, le toucher :eek::eek::eek:

EXTRA le manteau !!!! :eek:
(j'suis allée voir chez DESIGUAL... et ils m'ont fait beaucoup rire avec leur -10% :-?)
J'vais attendre mon prochain we à Barcelona !:eek:
J'ai trouvé mon manteau long chez Camaieu ! Coooooooooooooooool !:)
Sinon j'attends un bug laredoute moi:evil::p ou 3suisses ... J'suis pas difficile!:-D

Hello :)

Alors les filles , et les hommes ;)

Qu'avez vous acheté?

Bon, pour ma part ca va être vite fait, car je n'ai pas acheté grand chose !

Je me suis rendue chez Cache Cache ou j'ai dégotté un manteau à - 70 %
celui là même qui me faisait de l'oeil sur cache cache outlet, à 39 € me semble t il .. et bien je n'ai pas résisté lorsque je l'ai vu à 26 € au lieu de 90 !:eek::eek::eek:

Celui ci :
f_2000084600040_605641_44.jpg

Bon là, tout de suite ça doit vous interroger " mais comment diable va t - elle parvenir à ne pas créer d'émeute"
" comment les hommes, sous l'emprise total d'une vision aussi angelique , d'un être quasi parfait le tout dans un manteau aussi séduisant, vont ils parvenir à resister"

Soyons honnête, la question est posée, ouverte, j'attends vos suggestions:-D:-D:-D

Ah oui sinon j'ai acheté égalemnet un gilet asymetrique avec une chainette , solide comme un rockkkkkkkkk

3suisses.fr

- 60 % soit 13 € et des poussières

Voila, et vous alors ??? Contents de vos achats,

j'ai hâte de vous lire !

va falloir t acheté des lunettes nour pour evité l emeute my so:-D

perso je n ai rieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnn commandé:cry:

AH OUI C EST CHER MY SO LE MIEN EN SIMILI AUSSI JE L AI PAYE 12EUROS AU LIEU DE 30:eek:
Alors Voltaya, je me suis acheté un petit sac Jus d'Orange chez Cdiscount à 25 € et malheureusement il n'est pas en cuir :(:(:(

Je devrais le recevoir samedi ou lundi . j'espère à temps car je pars quelques jours

OSAKABLEU.jpg

J'adore les sacs bourse / boule / scean , à forcioris si il y a des pompons! aux 3suisses ils me font aussi de l'oeil pfffffff
m'enfin je ne sors jamais, j'ai l'air bien à porter mes sacs chez moi lol

Quen pensez vous de ce sac?
il existe egalement en noir, et marron .

Bon sang , c'est de cuir dont je veux j'adore cette matière ; l'odeur, le toucher :eek::eek::eek:

J AI FAIT UNE SUPER AFFAIRE sur la redoute

1 veste soldé 5 au lieu de 39.90
1veste a 5 au lieu de 54.90:eek:

1gilet forme manteau 10au lieu de 59.90

et une robe tunique leopard 5.97 au lieu de 19.90
donc total 25.97 au lieu de 174.60

et cerise sur le gateau j ai payé 20 euros avec une carte kadeos recu par le panel enov donc de ma poche 5.97:eek::eek::eek:

c est pas beau ca?et en plus port gratuit

wouahhhhhhh!!!!super ton manteau Sonia!!!!j'veux l'meme!!!!!!!:eek:

mais ça donnera pas pareil:cry:toi tu as un corps de reve......:icon_wink:

Et bien moi quelques fringues pour la ptites a kiabi
Un peu a carrouf une voiture hello kitty télécommandée, des rangements et voila
Gémo quelques fringues aussi hihi

C est tout!!!! enfin tout ca pour 80 euros je pense a peu pres!!