Vos achats avec les codes 15 €

• Auteur de la discussion sof
  • Date de début
S

sof

Invité
Quels sont - il ?

moi je viens de me prendre un petit top mais pas dispo avant 6 semaines :cry:

j'voulais une poele , mais ya plus rien , maintenant c sur solution maison ou quoi ???????? j'ai du manqué un truc moua !

merci :eek:)

pour l'instant les 2 -15€ avec fdp gratuit si 3 articles c'est pour habiller mon fils (d'ailleurs c'est lui qui les as recu :D ). Ceux qui arrive a passer avec fdp payant, c'est pour moi, tout les trucs prix mini. D'ailleurs j'ai reçu le petit corsaire en jean, super, malgré qu'il ne soit pas taille basse.

:D :D :D

Hello,
Ya vraiment des vêtements sympas pour les petites filles c'est A DO RABLE !! :)

Pour ma part, à l'instar de Nath43 j'aji acheté le corsaire en jean prix mini( mais pas avec un code 15 € en fait je ne me souviens plus lequel) en revanche , c'et vrai qu'il n'est pas taille basse du coup au niveau de la taille c'est hyper just .. si je prends deux kilos à peine c'et bon je rentre plus dedans.. en revanche pas suffisament sérré au niveau des cuisses c'et meme assez large.. tu ne trouve pas trop large toi nath? ou alors c'et vraiment moi qui suis mal gaulée content_big

Sinon j'ia acheté un top en pas 242 je crois, decoletté très profond.... donc faudra que je trouve un truc à mettre en dessous sinon ca fera un tantinet négligé makeup_superbig

a plus tard

Si il est pas assez moulant au niveau des cuisses et comme il est un peu elastique, j'ai peur qu'il s'élargisse je crois meme que je vais le prendre 1 taille en dessous.

Et quand j'aurais un autre code, j'acheterai le haut comme sur la photo.

Salut Nath :wink:

C'est ce que j'ia fait , j'ai p ris le pull v en noir .. il est très fin ... mais pas torp mal en revanche je m'inquiète un peu du post lavage .. j'ai dejà eu pris un boléro prix mini et bonjour les bouloches diablo_big

Salut euh au fait nath au niveau de la taille en revanche c'set pas très large .. enfin de toute facon fort heureusement on peut échanger ! et puis c'set élasthane, un peu.. donc ca laisseune petite marge

A plus tard

S

oui tu as raison Sonia, c'est un peu juste, j'aurai prefere qu'il soit taille basse, comme ça, pas de souci au niveau du ventre, mais bon, je le trouvé sympa..

helloooooo

les filles finalement ya pas de masses de frusques à 15 euros poru les femmes, à part les prix minis :(:(::(:(