Vos achats avec les codes 15 €

• Auteur de la discussion sof
  • Date de début
oui, et en plus, par vpc plus la taille est grande, plus c'est cher.

Il y a des trucs sympa pour ma fille, mais comme je l'habille en 6 ans, ça dépasse, par contre son petit frère taille 2 ans, nickel les -15. :)

Oui, tout à fait d'accord avec vous, pas évident de s'habiller avec du 15euros. Je vais peut-être me laisser tenter par le pantacourt, mais j'ai peur qu'il taille mal! :? Et peut-être aussi le pull qui va avec. Sonia, tu l'as commandé ce pull finalement? Il tient bien au lavage?

j'ai commandé pour ma nenette sur les pages à -45%, du coup même le 6 ans était intéressant (robe+haut, jupe+haut), et sur les ref catalogues aubaines 2 caleçons + jupe + pantalon

une jolie ceinture ont est pas des anges
couleur marron avec boucle carré
20043250o_aix.jpg
marche trés bien chez sohome je fais le plein de torchons :D
28153335o_aix.jpg

hello!
j'ai usé des codes 15 euros et je viens de me refaire une garde robe pour l'été lol

pour 48 euros , en rusant avec des prix minis et des aubaines,et des frais de port offerts j'ai commandé:
-un pull noir (prix mini)
-une jupe noire/blanche (aubaines)
-un pantalon beige (aubaines)
-un short kaki (prix mini)
-un bermuda en lin beige (prix mini)
-un haut beige naf naf
-un haut noir couleur d'été
-un débardeur noir (on n'est pas des anges)
-un haut noir et blanc (aubaines)
-un cache coeur (prix mini)
-un chèche (foulard)
-et une couette orange/rose en cadeau

je reçois une grande partie demain! je suis super contente car 48euros c'est le prix d'un seul pantalon dans des magasins comme promod ou mango! bien sur tout ne m'ira ceratainement pas (ce serait trop beau lol)
donc voila je voulais remercier les chercheuses de codes (moi la redoute ne m'en envoie quasi-jamais...snif lol)
:cry:

merci les filles!