vos achats avec le 20/33+peignoir 3suisses (et oui pour les grandes curieuses!!)

j'adooooooorerockinbananarockinbanana
je l'avais vu aussi mais il me semble quil ne donne pas de detail sur la longueur de la anse:?:

tu crois elle est assez grande pour le porter a l'epaule ou en bandouliere:?:

si tu l'as deja recu tu pourra dire koi stp merci ceecee:icon_wink:
Coucou Voltaya,

Désolée pour la réponse tardive...

Le sac peut uniquement être porté à l'épaule, exactement comme la photo avec le mannequin dans le descriptif du site ! ;)

Il est sympa sinon, il a un fond plat (extérieur simili cuir) qui ne se voit pas forcément sur les photos, ce qui permet de pouvoir le poser sur une surface (bien pratique !). Sinon le tissu est beige irisé et le système métallique argenté. Il y aussi les poches habituelles à l'intérieur (une pour le portable, une plus large et enfin une plaquée zippée).

Si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas ! ;)
 
Merci ceecee c'est gentil il ma l'air vraiment bien ce sac
au depart je n'avais pas fait attention je croyais qu'il etait entierement en simili cuir:-D

ca va tu en es contente:?: j'espere que le tissu ne s'aggrippe pas facilement et qu'apres ca fasse des petits fils tirés qui pendoillent:shock: qu'en pense tu:?:

:icon_wink:
 
Merci ceecee c'est gentil il ma l'air vraiment bien ce sac
au depart je n'avais pas fait attention je croyais qu'il etait entierement en simili cuir:-D

ca va tu en es contente:?: j'espere que le tissu ne s'aggrippe pas facilement et qu'apres ca fasse des petits fils tirés qui pendoillent:shock: qu'en pense tu:?:

:icon_wink:
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore vraiment utilisé, je le réserve + pour les beaux jours ! ;)
Je trouve qu'il est bien fini et je ne pense pas qu'il s'effilochera... A voir à l'usage, là je peux pas te dire ! :)
 
commande enfin passée pour cette petite jupe en parme foncé

jupe.jpg