vos achats avec le 20/33+peignoir 3suisses (et oui pour les grandes curieuses!!)

clin d oeil

slt mortel comment on se retrouve tu es perime si tu ne commande plus
bon je retourne a mes achats slt
 
Dernière édition:
Coucou bon alors personne n'a commandé aux 3 suisses? Moi je pense prendre une tunique ou une robe...
Robe brode en voile de coton Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009
Tunique liquette manches 3/4 femme Femme-Toute la collection collection Automne Hiver 2009
celle là je la trouve super belle, mais bon un peu chère pour aller à la plage car je pense qu'elle est transparente donc pas facile pour porter tous les jours Robe trousseau Femme-Toute la collection collection Automne Hiver 2009
 
73746_0.jpg

je viens de commander ce pantalon très flashy! :shock:
 
Coucou bon alors personne n'a commandé aux 3 suisses? Moi je pense prendre une tunique ou une robe...
Robe brode en voile de coton Femme-Jupes, robes collection Automne Hiver 2009
Tunique liquette manches 3/4 femme Femme-Toute la collection collection Automne Hiver 2009
celle là je la trouve super belle, mais bon un peu chère pour aller à la plage car je pense qu'elle est transparente donc pas facile pour porter tous les jours Robe trousseau Femme-Toute la collection collection Automne Hiver 2009
c'est joli tout ca:eek: j'adore la 2eme tunik:eek:

tu pourra nous dire comment ca taille quand tu les aura recues:?: merci d'avance:icon_wink: