Vol sans effraction

quepuick

Membre actif
23 Novembre 2011
687
24
60
Seine et Marne
Bonjour Amis Clubpromosistes!

Bon bah vendredi de galère pour moi.

Ce matin, nous nous sommes fait cambrioler chez nous en notre présence... Un individu est rentré par la porte d'entrée qui n'était pas fermée et a piqué mon bel iphone qui trainait sur la table de la cuisine + des espèces dans le sac de ma femme. Ah oui j'oublais, aussi mon paquet de clopes avec 2 pauvres cigarette dans la poche de ma veste....

On était en train de se préparer dans la salle de bain à l'étage, j'ai juste entendu la porte claquer.

Les CB et chéquiers n'ont pas été pris, donc je pense que c'était un ou des gamins du coin qui ont pris ce qu'ils trouvaient sous la main dans le peu de laps de temps dont ils disposaient.

J'ai bien sur suspendu ma ligne chez Free en attendant d'avoir une nouvelle carte sim.
Mon assurance habitation me dit que les vols sans effraction sont difficilement garantis chez eux + franchise de 150 EUR.
Je me tâte à aller porter plainte, si je le fais ce serait juste pour faire chier le mec qui a mon tel pour le faire bloquer via l'IMEI, mais bon.

Une idée de ce que je pourrais faire de plus?

Voila, je suis bon pour attendre un super bon plan pour un nouveau téléphone....
 
Oh mince, effectivement c'est galère comme situation. J'espère que tu vas vite trouver une solution.
En tout cas c'est quelqu'un qui doit connaitre vos habitudes...
 
faut être sacrément gonflé quand même pour s'introduire dans une maison avec les occupants à l'intérieur.

Bah vers 7h y avait pas grand monde à sa fenetre, personne n'a rien vu hélas.

Fais chier, du coup j'avais plus de clope ce matin... :icon_lol:

Plus serieusement, ça fait bizare de ne plus avoir mon smartphone sous la main. J'attendais la sortie de l'iphone 5 pour renouveller mon vieux 4.
 
Bonjour Amis Clubpromosistes!

Bon bah vendredi de galère pour moi.

Ce matin, nous nous sommes fait cambrioler chez nous en notre présence... Un individu est rentré par la porte d'entrée qui n'était pas fermée et a piqué mon bel iphone qui trainait sur la table de la cuisine + des espèces dans le sac de ma femme. Ah oui j'oublais, aussi mon paquet de clopes avec 2 pauvres cigarette dans la poche de ma veste....

On était en train de se préparer dans la salle de bain à l'étage, j'ai juste entendu la porte claquer.

Les CB et chéquiers n'ont pas été pris, donc je pense que c'était un ou des gamins du coin qui ont pris ce qu'ils trouvaient sous la main dans le peu de laps de temps dont ils disposaient.

J'ai bien sur suspendu ma ligne chez Free en attendant d'avoir une nouvelle carte sim.
Mon assurance habitation me dit que les vols sans effraction sont difficilement garantis chez eux + franchise de 150 EUR.
Je me tâte à aller porter plainte, si je le fais ce serait juste pour faire chier le mec qui a mon tel pour le faire bloquer via l'IMEI, mais bon.

Une idée de ce que je pourrais faire de plus?

Voila, je suis bon pour attendre un super bon plan pour un nouveau téléphone....

On aurait piquer ta femme d'accord :idea: mais l'iphone c'est pas grave :idea: :mrgreen:

ps : je plaisantes :mrgreen:
 
en effet, beaucoup de cambriolages en ce moment... Perso je me suis fait cambriolé mon garage samedi dernier avant 11 h du soir avec vol de la moto, outillage, matériel divers.... ça fout les boules !!!

bon courage à toi !!!