Voilà je suis nouvelle ......

mblue

Nouveau au Club
14 Février 2007
2
0
1
:D et maman de 3 loustics et seule à les élever je suis à la recherche de bons plans pour économiser...
et faire profiter les enfants
Alors je suis à l'écoute....
 
bonsoir MBLUE

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMIS NOUS :D .
POUR MA PART NE MANQUERAIT PAS DE DONNER DES BONS PLANS QUAND JEN AURAI :D .
BONNE SOIREE.
 
BIENVENUE JE SUIS SURE QUE UT TROUVERAS CE QU IL TE FAUT ICI YA VERT BAUDET LA REDOUTE ETC ET POUR LES GAMINS VERT BAUDET C SYMPAS
SINON YA APACHE AUSSI PAS MAL DE REDUC :!: :!:
 
Bonsoir
je suis nouvelle moi aussi
je suis tombée par hasard sur ce forum qui m'a l'air d'etre une mine d'informations
Je suis maman de 2 fillettes et je suis a la recherche d'un emploi
je fais actuellement une mission intérim qui termine ce vendredi
alors la semaine prochaine je regarderais de plus pres vos messages
Merci à vous et au plaisir !
 
coucou a tous moi aussi je suis nouvelle je suis trés interessé par des codes la redoute verbeaudet j'ai 2 petites filles 5ans et 16mois je passe telement de commande par internet merci beaucoup
 
Bienvenue aux nouvelles arrivées ;) thumbsup

Sympas je vois qu'il y a pas mal de mamans ici ... donc tout autant de raison de partager des bons plans pour nos chères petites têtes blondes ... angel_big

N'hésitez pas à poster que se soit pour des bons plans ou tout simplement pour discuter entres femmes / mamans rayban



D'ailleurs j'y songe.. si cela vous intéresse, je peux crééer un nouveau forum " famille/ enfant"
je songe également à un forum mode/beauté????

qu'en pensez - vous?
j'ai créer un nouveau post à ce sujet si vous voulez y jeter un oeil : http://www.clubpromos.fr/forum/viewtopic.php?t=226



dans tous les cas j'espère que vous allez vous plaire ici, et si besoin n'hésitez pas un instant à me contacter par MP ou mail : Sonia@clubpromos.fr ou par msn SoniaCP@hotmail.fr


A plus tard j'espère ;-)

Sonia