coucou le forum,
ayant fait plusieurs commandes chez sportdirect, hier j'ai recu le fameux velo et un autre colis vetement de part le transporteur dhl. Ce dernier m'a passé un coup de telephone avant pour me livrer dans les 10 minutes qui ont suivies. En ouvrant mon colis "vêtements" j'ai été un peu surprise de voir que c'était une commande que j'avais passé recement et pas celle que j'attendais c'est à dire la premiere. Regardant mon suivi de commande pour cette fameuse commande, je m'aperçois que cette derniere reste en statu co au 29 mars. Je decide donc d'appeler aujourd hui dhl lyon et là j'apprends que cette commande est directement chez un relais. Alors j'explique à la dame que la veille j'ai été livre de commande bcp plus recentes à celles ci et que le livreur me telephone juste avant la livraison. Dans ce cas precis, je n'ai ni recu de mail, de coup de tel pour m'informer de sa disponibilité au relais. L'excuse de dhl : les horaires de dhl ne correspondant pas à la disponibilité des clients, les dit clients font la demande d'une livraison relais. Alors j'explique à cette charmande dame que je n'ai fait aucune demande et que si je n'avais pas fais cette intervention telephonique aupres de leur service, je n'aurais pas été au courant de ce changement de programme decidé par dhl en fait. Morale de cette histoire : si vous ne voyez pas de changement dans votre suivi de commande au bout d'une semaine c'est que votre colis est certainement en relais:idea:
ayant fait plusieurs commandes chez sportdirect, hier j'ai recu le fameux velo et un autre colis vetement de part le transporteur dhl. Ce dernier m'a passé un coup de telephone avant pour me livrer dans les 10 minutes qui ont suivies. En ouvrant mon colis "vêtements" j'ai été un peu surprise de voir que c'était une commande que j'avais passé recement et pas celle que j'attendais c'est à dire la premiere. Regardant mon suivi de commande pour cette fameuse commande, je m'aperçois que cette derniere reste en statu co au 29 mars. Je decide donc d'appeler aujourd hui dhl lyon et là j'apprends que cette commande est directement chez un relais. Alors j'explique à la dame que la veille j'ai été livre de commande bcp plus recentes à celles ci et que le livreur me telephone juste avant la livraison. Dans ce cas precis, je n'ai ni recu de mail, de coup de tel pour m'informer de sa disponibilité au relais. L'excuse de dhl : les horaires de dhl ne correspondant pas à la disponibilité des clients, les dit clients font la demande d'une livraison relais. Alors j'explique à cette charmande dame que je n'ai fait aucune demande et que si je n'avais pas fais cette intervention telephonique aupres de leur service, je n'aurais pas été au courant de ce changement de programme decidé par dhl en fait. Morale de cette histoire : si vous ne voyez pas de changement dans votre suivi de commande au bout d'une semaine c'est que votre colis est certainement en relais:idea: