VM: siphon avec accessoires + Les 6 verrines cuillères + Le livre de recettes

MA GNI FIQUE :eek::eek: retiré au relais aujourd'hui, vraiment ils se sont pas moqué de nous rockinbanana
merci encore pour ce super plan
shopp07.gif

MA GNI FIQUE :eek::eek: retiré au relais aujourd'hui, vraiment ils se sont pas moqué de nous rockinbanana
merci encore pour ce super plan
shopp07.gif

Après une telle évale >>>> je n'ai pas hésité ! Merci pour ce bon plan et de vos impressions ;)
C'est cool

J'ai commandé des pique à brochettes , reste plus que le soleil pour m'éclater au barbeuk :cool:

Vous allez pas regretté :):), c'est un super plan rockinbanana, c'est de l'inox très épais, le livre de recette est cartonné, il y a 2 cartouches de gaz, accessoires pour nettoyer, plusieurs douilles différentes, livré dans une jolie boîte blanche cartonnée rockinbanana

ATTENTION!!! ils n'envoient pas de mal d'expédition et encore moins quand ça arrive au relais ;)
:)

C'est très tentant!! Ma seule hésitation est en fait la question sur les recharges de gaz.... où va-t-on en trouver quand celles-ci seront vides? car à vrai dire je ne sais pas trop comment ça fonctionne, quelqu'un peut m'éclairer? :):):)

C'est très tentant!! Ma seule hésitation est en fait la question sur les recharges de gaz.... où va-t-on en trouver quand celles-ci seront vides? car à vrai dire je ne sais pas trop comment ça fonctionne, quelqu'un peut m'éclairer? :):):)
:) il faudra faire ton stock chez mathon quand il y a les soldes et les fdp offerts
sinon tu peux en trouver à carrefour auchan ....