VM : sèche-cheveux + 6 accessoires en cadeau

salut salima sincerement c la premiere fois que je commande chez eux on verra bien
jai eu laccuser recep de la commande mais rien de plus

alors les fille il sont fiable vitrine magique ??

Je n'ai pas reçu ce cadeau car il est en rupture de stock, en échange j'ai reçu l'ensemble de salle de bain, je suis déçue.
Si j'ai commandé chez eux c'était pour avoir le sèche-cheveux et pas autre chose. Snif.:cry:

Moi je l'ai recue le seche cheveux avec c'est 6 accessoires Mais şa fait au moins 2 Semaines voire meme plus que jai recue cette commande c'est bizarre que certaines d'entre vous non toujours rien ...

Je n'ai pas reçu ce cadeau car il est en rupture de stock, en échange j'ai reçu l'ensemble de salle de bain, je suis déçue.
Si j'ai commandé chez eux c'était pour avoir le sèche-cheveux et pas autre chose. Snif.:cry:

idem pour moi
je suis très très déçue, surtout que j'avais déjà l'ensemble salle de bain ( commandé une semaine à peine avant le seche cheveux, ils auraient pu m'envoyer un autre cadeau tout de meme ! ). Je leur ai adressé un mail pour leur dire, on verra bien....je ne pense pas refaire des commandes chez vitrine magique :-x