VM : ensemble tajine 4 pièces

merci pour ce code: très jolis et originaux ces plats, j'ai hâte de les recevoir! rockinbanana
c'est la première fois que je commande chez eux:
ils sont rapides pour la livraison?
j'ai fait deux commandes à la suite (de 6.4euros) à la suite: vous pensez que je vais être grillée? lol
merci pour vos réponses les filles! :icon_wink:

merci pour ce code: très jolis et originaux ces plats, j'ai hâte de les recevoir! rockinbanana
c'est la première fois que je commande chez eux:
ils sont rapides pour la livraison?
j'ai fait deux commandes à la suite (de 6.4euros) à la suite: vous pensez que je vais être grillée? lol
merci pour vos réponses les filles! :icon_wink:

tu les a recu?
ils sont pas tres grand mes ca passe
c pas petit non plus
moi je lai trouve trop sympa
tu me dira

merci pour l'info j'ai commandé mais c'est pas donné en relais il prenne 3 euros et les frais de port 6 euros je crois avec un minuteur tomate a 3 euro et autre article pour porter les bouteille dans frigo a 2 euros jen ai eu pour 15 euros mais j'ai les 2 tajjines quand meme
on verra quand ca arrive

ben je sais pas si je les ai reçus: je les ai fait livrés chez mes parents mais je ne suis pas rentrée ce week end chez moi donc à voir si je les ai reçus..; :evil:
j'ai fait deux commandes d'affilée à 6euros et des brouettes mais faut voir si j'aurai mes tajines dans mes 2 colis :evil::-D

tu les a recu?

ils sont pas tres grand mes ca passe
c pas petit non plus
moi je lai trouve trop sympa

tu me dira

merci, c mimi et avec leurs couvercles, les tajines servent bien : miam, vous me mettez à la bouche le goût d'une délicieuse tajine aux pruneaux amandes que j'ai dégustée au restaurant