VM : cadeau parrainage

merci pour l'info :eek::eek:. une dernière petite question, est ce que je peux mettre mon adresse dans l'autre compte (vu qu'ils précisent que le parrainer va recevoir aussi un cadeau), ou bien dois je mettre une autre adresse aussi?? :evil::evil:
de rien Maroon :) sur ton compte perso tu fais rien du tout, le cadeau de la marraine est livré aussi dans le colis du filleul, c'est le filleul qui reçoit tout ;)
 
Bonjour sander42,
Je n'ai pas trouvé de code parrainage. J'espère qu'un membre en aura reçu un.
 
deçue par le robot c est en matiere plastique dure et le moteur chauffe et s arrete pas puissant assez meme pour mixer une soupe et le code ne passait pas sur internet j ai du tel et la dame a repondu que le code n etait pas encore active il y a plus d une semaine j avais deja eu le meme tour cet ete avec le cadeau de parrainage un mp4
 
MERCI POUR VOS REPONSES j'ai essayé de noter amie dans code sur le site internet mais ca ne fonctionne pas ! je leur ai envoyé un mail !
 
sander42 les cadeaux du moment sont ceux un peu plus haut mais le parrainage ne fontionne que par commande par tel ou courrier