VM : cadeau parrainage

natacha30

Habitué
18 Juin 2010
7 467
739
5 810
France

Fichiers joints

  • Scan_Doc0016.pdf
    1.2 Mo · Affichages: 343
  • Scan_Doc0018.pdf
    1.8 Mo · Affichages: 267
  • Scan_Doc0019.pdf
    1.5 Mo · Affichages: 253
Sympa comme tout Natacha :) je sens que le robot va avoir du succès :eek:

Je me permet Natacha de donner mon avis sur la marmite tomate, une vrai catastrophe naturelle :shock: dès la 1ère utilisation :arrow: les poignées en plastique ont fondues :arrow: le revêtement intérieur accroche et noirci :arrow: le fond de la casserole c'est décoloré :arrow: cette marmite n'est pas du tout aux normes et même dangereuse et ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part car je suis hyper maniaque et fais attention à tout, mais là c'est un cadeau empoisonné :cry:
 
est ce qu'on est obligé de parrainer quelqu'un pour utiliser le code ou est ce qu'il suffit de faire rentrer le code comme on fait normalement ? :idea::idea::idea:
 
Sympa comme tout Natacha :) je sens que le robot va avoir du succès :eek:

Je me permet Natacha de donner mon avis sur la marmite tomate, une vrai catastrophe naturelle :shock: dès la 1ère utilisation :arrow: les poignées en plastique ont fondues :arrow: le revêtement intérieur accroche et noirci :arrow: le fond de la casserole c'est décoloré :arrow: cette marmite n'est pas du tout aux normes et même dangereuse et ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part car je suis hyper maniaque et fais attention à tout, mais là c'est un cadeau empoisonné :cry:

Merci pour l'info Joyce, Je voulais commander le robot mais je ne sais pas si c'est aussi un cadeau empoisonné :-D
 
Merci pour l'info Joyce, Je voulais commander le robot mais je ne sais pas si c'est aussi un cadeau empoisonné :-D
vieuxsmiley il était de mon devoir de vous prévenir pour la marmite :shock: sinon ça serait de la non assistance à personne en péril :-D j'ai fais le cobaille :mrgreen: , je passe mon tour pour le robot et attend vos impressions :-D
 
Maroon :) je l'ai fais cet hiver et de mémoire , tu créé un autre compte et quand tu mets le code on va te demander le n° de client de ton parrain ;)

merci pour l'info :eek::eek:. une dernière petite question, est ce que je peux mettre mon adresse dans l'autre compte (vu qu'ils précisent que le parrainer va recevoir aussi un cadeau), ou bien dois je mettre une autre adresse aussi?? :evil::evil: