VM : appareil à raclette gratuit + fp payants

réponse du service client :

Merci de nous avoir contacté par email.

Vous avez eu raison de me contacter.
Je mets toujours tout en oeuvre pour vous faire plaisir dans le choix de mes cadeaux.
Néanmoins, l'appareil en raclette n'étant plus disponible en cadeau, pour vous être agréable, je vous ai envoyé en remplacement une poêle en céramique.

j'écris immédiatement un second mail à ces menteurs car l'appareil est dispo sur leur site :icon_twisted:
 
pareil pour moi ! :icon_twisted: ça fait plusieurs fois qu'ils font le meme coup alors que l'appareil est toujours disponible sur leur site :icon_twisted: je leur ai encore une fois envoyé un mail bien salé pour obtenir la chose promise ( à chaque fois ça marche, c'est quand meme malheureux de se battre pour avoir un cadeau promis!!! !:icon_twisted:). si ils ne veulent pas donner leurs cadeaux, ils n'ont qu'à pas les proposer bon sang !

coucou, pourrait tu me donnner une copie de l'email envoyé ? j'suis pas trés calé dans ce domaine, merci

et que doit je faire maitenant ? j'avais absolument besoin d'une raclette :p
 
moi c'est toujours marqué raclette
CATALOGUE COLIS 329.3'UNIQ
réf : 0003123

GRATUIT
Expédié
Lieu : Domicile
APPAREIL RACLETTE ELECT'UNIQ
réf : 1281691


GRATUIT
Expédié
Lieu : Domicile
FILTRES DOSETTES -2'.
réf : 1147940


Prix net : 1,00€
Expédié
Lieu : Domicile

expédiée depuis le 14/03, on verra bien ...
 
second mail envoyé, rèponse :

"Merci de nous avoir contacté par email.

Une partie de notre stock de cet article était prévu à la vente et l'autre partie en cadeau.
Ce cadeau ayant eu beaucoup de succés, nous n'en n'avons malheureusement plus en sotck ( stock cadeau).
Comme indiqué dans le mail de l'offre commerciale, "en cas de ruptre de stock, Vitrine Magique s'engage à offrir un cadeau de valeur égale ou supérieure".
C'est pour cela que l'appareil à raclette a été remplacé par la poêle en céramique."


si quelqu'un reçoit l'appareil à raclette, qu'il nous le dise :idea: en tout cas, c'est la derniere fois que je commande chez eux :icon_twisted:
 
Cet appareil à raclette ne vaut pas grand chose. Le revêtement de la plaque n'a pas tenu. Elle est très petite.
 
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis.

En revanche, je suis déçue car je n'ai pas eu l'appareil à raclette, mais une poêle en ceramique ..