Vivement Dimanche : on y est... le 27/07

Jef

Habitué
5 Janvier 2008
10 066
1 085
10 810
Bonjour tout le monde :) dimanche oblige... petit déj au lit... mais n'en prenez pas l'habitude :wink:

image_room_double_1.jpg

Belle journée à vous et Bon moments en famille et entre ami(e)s :eek:

Bonjour Arketyp ! Bonjour CP !

Merci pour le petit déj ! :wink:

Mais, dis-moi, où avons-nous dormi ? :? Le lit n'est pas défait ! :idea: :shock: :D

Une belle journée ensoleillée a pointé le bout de son nez ! 8) Petit pique-nique à la plage ? J'attends le réveil de Mini pour décider... :wink:

Qu'avez-vous prévu pour aujourd'hui ? Plage, parc, vide-greniers (ici 15 de prévus et 7 de gratuits ! :shock: ) ?

Dans tous les cas de figure, ici, si ce n'est pas plage il y aura quand même la petite siesta sur le transat ! :wink: 8)

Très bon dimanche ! :p 8)

si on peut c oisir betty, ben ce sera pla e merci à condition qu'à part mini et toi, sonia et quivalà et quelques autres, il n'y ait pas tout le département et les vacançeux réunis sur votre jolie pla e

accueillant plateau et d'entrée, même constat que betty : la nuit n'a pas été mouvementée au paddoc
parce que tu es maniaque arketyp, tu as refait le lit pour la tof ?
plateau pour 2...

bon dimanc e à tous même à ceusses qui n'ont pas la mer à proxi, profitez des toutes dernières soldes pour acquérir un transat, installez-vous confortablement et rêvez que vous êtes au bord de la mer et que vous respirez de la bonne iode

betty bon anniversaire à ta maman, bon anniv de mariae à tes parents et bon anniv à tous les natifs du 27 juillet :)

Merci Lilo,

Mère sera heureuse d'apprendre que tout CP se réjouit pour ses 45 ans ! :idea:

Arketyp est très manique, on s'ébat toute une nuit et le lit en ressort impecc' ! J'sais pas d'où il vient ce lit mais, ça, c'est du lit ! :D

Mini vient de se lever et trop tôt pour faire des projets, il faut attendre que la demoiselle soit complètement en possession de ses moyens ! :roll:

Mais je pense que le pique-nique "playa" sera de mise ! Obligé ! Avant de reprendre une dure semaine de labeur ! :wink:

:? c'est à dire qu'il aurait fallu arriver jusqu'au lit... :roll:
ça commence au salon, puis le couloir... très long finallement ce couloir :wink: et étroit
pour finir à 1m du lieu sur cette descente de lit aux coloris sublimes garnie fibres de coton... joli travail artisanal :idea:

la playa del sol s'impose je pense et mini fera le bon choix à coup sûr 8) je porterai volontier virtuellement la glacière si le CP club se retrouve là bas :eek: et que lilo me cède le droit passage :D

le droit de repassae pas de pb, toutes ces dames te confieront le leur

Hello La Jeunesse Club promosienne :? :idea:

Rhalala , un hôtel comme ca , moi je dis oui ! enfin pas seule , sinon boff boff

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Epow4VXhnW0[/youtube]

Un De Nous

Si Dieu avait un nom, qu'est-ce que ce serait
Et l'appellerais-tu ainsi devant Lui
Si tu Lui faisais face, dans toute Sa gloire
Que lui demanderais-tu si tu n'avais qu'une question

Oui, oui, Dieu est grand
Oui, oui, Dieu est bon
Oui, oui, oui, oui, oui

Et si Dieu était l'un de nous
Juste quelqu'un de la rue, comme nous
Juste un inconnu dans le bus
Tentant de retourner chez Lui

Si Dieu avait un visage, à quoi ressemblerait-il
Et voudrais-tu voir
Si voir voudrait dire que tu doives croire
En des choses comme le Paradis, Jésus et les Saints
Et tous les Prophètes et...

Oui, oui, Dieu est grand
Oui, oui, Dieu est bon
Oui, oui, oui, oui, oui

De retour au paradis, tout seul
Personne ne l'appelant au téléphone
Sauf peut-être le Pape de Rome

Oui, oui, Dieu est grand
Oui, oui, Dieu est bon
Oui, oui, oui, oui, oui

Simplement tentant de retourner chez Lui
Comme une sainte pierre qui roule
De retour au paradis, tout seul
Personne ne l'appelant au téléphone
Sauf peut-être le Pape de Rome

merci pour ce morceau Sonia :) j'aime beaucoup la musique ...one of us
qui sait ? Si Dieu ct toi Sonia ?
roulala, ça va pas être calmos !

Tiens justement en parlant de ça, hier j'ai rencontré un internaute, je lui ai demandait de m'appeler Dieu mortderire :idea:

Faut bien déconner de temps en temps hein :)

En fait cette chanson je l'ai posté car j'ai recu il y a queqlues jours des news d'un copain que je n'ai pas vu depuis des lustres genre une 10aine d'année, et qui reviens dans le coin pendant quelques jours ... je l'avais connu à l'époque ou cette chanson est sortie.. je l'appréciais beaucoup .. la chanson ! :wink: