Viteeeeeeeeeeee Téléviseur LED 3D LG32WL4500 à 299€ (fini)

Oh, super bon plan dis donc

Un grand merci , ca vaut le coup

Qui à passé commande?

J'aurais plutôt besoin d'un réfrigérateur... pas 3D ceci dit;)

Merci beaucoup !!! ça fait plusieurs jours qu'on regarde pour s'acheter une tv avec mon cheri et ton offre est tombé à pic!

on vient tout juste de la commander !

le cumul du code à bien fonctionné total : 487€ - 200 € remboursés == > 271 € la tv led et 3D + 7 paires de lunettes ^^ ça vaut le coup comparé à tout ce qu'on a vu jusqu'à présent ! et en plus elle a plus d'option pour moins chére !!! :)

c'est une super offre là
nous aussi on cherche une tv led
je regardais justement sur un modèle lg mais j'hésitais car le 3d est en passif donc moins bonne qualité qu'en actif
mais vue le prix !!! bon je vais vite y réflechir

c'est une super offre là
nous aussi on cherche une tv led
je regardais justement sur un modèle lg mais j'hésitais car le 3d est en passif donc moins bonne qualité qu'en actif
mais vue le prix !!! bon je vais vite y réflechir

nous aussi au début on a penser comme toi pour la 3d en passif mais les commentaires des gens sur amazon , pixmania darty et lcd compare disent tous que la 3d est quand même trés bien !!

du coup on a pas hesité trop longtemps :-D (faut dire que nous, c'est pour une deuxieme tv et pas la principale ..)

encore merci !! :)

ps : voici deux sites vraiment trés bien ou il y a une recap des caracteristiques de la tv

LG 32LW4500 - 81 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

(d'ailleurs on peut voir sur ce site que la tv est placé dans la partie haut de gamme de chez LG ^^ )

et un site avec des tests sur la tv

LG 32LW4500

Dernière édition: