Viteeeeeeeeeeee Téléviseur LED 3D LG32WL4500 à 299€ (fini)

Commandé la 42 '' (107 cm) pour 479 euros (après le remboursement de 200 euros de LG)

On aurait jamais trouvé moins cher !

Merci !

De rien. Pareil, on l'aura dès demain matin. J'ai du mal à y croire tellement ça parait accessible pour une télé 3D... En plus ça a l'air d'être le bas de gamme du haut de gamme chez LG donc pas un truc de base! Chuis contente en tout cas, super bon plan. Je suppose que ça ne peut pas être annulé.
Faut pas oublier de récupérer le bon LG en boutique aussi.

De rien. Pareil, on l'aura dès demain matin. J'ai du mal à y croire tellement ça parait accessible pour une télé 3D... En plus ça a l'air d'être le bas de gamme du haut de gamme chez LG donc pas un truc de base! Chuis contente en tout cas, super bon plan. Je suppose que ça ne peut pas être annulé.
Faut pas oublier de récupérer le bon LG en boutique aussi.

LG 32LW4500 4 étoiles rockinbanana Ils peuvent pas annuler du coté de chez boulanger là où ça peut merder c'est le - 200 m'enfin y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas. C'est pas une arnaque

Et le bon je l'ai déjà imprimé et remplis pour ma part

par contre au moment d'envoyer le tout à custom je vous conseille de l'envoyer en recommandé avec accusé de reception au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas reçu le dossier ...

C'est clair qu'il vaut mieux tout photocopier et avoir une preuve de réception de l'envoi.

Perso on fera un RAR parce que les lettres max, le suivi c'est deux mois, non? Si c'est trois ça peut passer mais comme le remboursement se fait sous 12 semaines, ça peut être juste. Au moins avec l'RAR, on a la preuve.

Par contre, je vois pas pourquoi ça bloquerait pour LG, toutes les conditions sont remplies!