Viteeeeeeeeee bon plan dim

moi grave déçue j'ai reçu un paquet, commande incomplète, j'ai jsute eu un sac ++ pochette et bracelet, alors que javais demandé tout le reste, c'est abusé

j'ai eu tout comme toi, c'est un peu se moquer du monde, j'aurai préféré qu'ils annulent la commande et me rembourse :-x
 
Bon, tout cela ne sent pas très bon alors. Je n'ai aussi commandé que des sous-vêtements le 02/02 mais toujours rien reçu. Certaines les ont-elles contactés?
 
Mais quoi!!!! Rayan c est n importe quoi ce qu ils t ont fait demande leur tes articles et s ils veulent demande remboursement c est grave ça des sacs pourris pour qu on leur fasse de la pub gratos ils nous prennent pour des pigeons et puis c est la honte de se trimbaler avec des sacs dim LOL pourquoi pas des sacs tampax
 
bonjour a toutes ... j'ai fait aussi ce bon plan, et rien recu pour le moment, mais la ca craitn un max ce qu'il envoies .... il faut leur tel ? non ?
 
Sympa chez Dim ! ils nous font attendre 8 semaines pour nous envoyer des sacs publicitaires !
Ils ont du etre dépassés par le nbre de commandes mais en même temps impassable de laisser passer ....
 
je suis degoutée...depuis le temps que je les attends ces colis pffffffff
je ne fais pas me laisser faire...

quelqu un les a appeler?