Viteeeeee >> Téléphones prépayés à 4,90 € chez bouygues

MMMMouais....avec ce temps!!! c'est soit il va chercher ses petites soeurs à l'école soit il vient se poser sur l'ordi (le choix est vite fait pour mouaaaAAAHHhhh!!!... ça sera les tites soeurs :idea:)...pas envie de jouer les bras de fer avec un gars de 20ans:icon_rolleyes::icon_twisted:

pas trop envie non plus d'affronter le vent glacial

je vais rester là à voir les mobiles partir un à un:-D:-D:-D

je sais chui difficile:mrgreen:

à suivre:arrow:

j'ai réussi à me décider...ou pas en fait, je voyais que ça partait et j'ai mis un dans le panier
Huawei G6150 Rec
ça va faire mon téléphone de secours si jamais le mien me lâche, je suis déjà chez Bouygues

MMMMouais....avec ce temps!!! c'est soit il va chercher ses petites soeurs à l'école soit il vient se poser sur l'ordi (le choix est vite fait pour mouaaaAAAHHhhh!!!... ça sera les tites soeurs :idea:)...pas envie de jouer les bras de fer avec un gars de 20ans:icon_rolleyes::icon_twisted:

Dans 1 heure, les bas prix auront disparu en ligne:shock:

moi j ai pris sur loffre chez orange le samsung c3050 j 'espere que je fait une bonne affaire du coupje reflechis maintemant aider moiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS TU VAS TE BOUGER BON SANG DE BONSOIR ! :mrgreen: