Viteeeeee >> Téléphones prépayés à 4,90 € chez bouygues

"évaluation défavorable après analyse"

J'ai passé commande pour un Nokia 100 Phantom Black à 24,90€. Après utilisation du code gagné sur leur page facebook, il restait à payer 4,90€. J'ai reçu le récapitulatif de commande, puis plus tard un autre email indiquant que la commande était annulée pour le motif : "évaluation défavorable après analyse".

Quelqu'un a une idée sur ce que signifie ce motif? analyse de quoi?

J'ai bien essayé de leur envoyer un message sur leur page facebook, mais il est noyé parmi tous les messages de réclamations et mécontentement, et n'a pas eu de réponse.
Il est aussi impossible de joindre leur service client à moins de payer un numéro surtaxé...
J'ai aussi tenté de repasser une autre commande, mais le code ne fonctionne plus bien sûr.

C'est juste par curiosité que j'essaie de comprendre comment ils peuvent m'analyser et ensuite m'évaluer...
 
d'après ce que j'ai lu dans ce post, tu as déjà du commander chez eux dans les 3 derniers mois et du coup ils annulent la nouvelle commande.
 
j' allais dire la même chose que Praline

à moins que ce soit les évaluations de fin d' année et tu vas redoubler :cry:
 
perso j'avais deja commandé chez bouygues le 27 septembre dernier, et là ma commande du 18 a été accepté sans probleme, ca fait un peu moins de 3 mois pourtant
peut etre que c'est parceque j'ai du recréer un compte car j'ai oublié mon pass de l'ancien, ou alors l'annulation n'a pas à voir avec le fait d'avoir deja commndé durant les 3 derniers mois
 
Merci pour toutes vos réponses...
Je n'avais jamais commandé chez eux.
Cela restera un mystère. Peut-être même que Bouygues n'a pas la réponse à ma question.
Joyeux Noël à toutes et tous.
 
Je regarderais mais jai du commander plus que ca dans l'année. .. et il mont envoyé mon alcatel

iuR2
iuR4