viteeee

Salut, j'ai moi même "sauté" sur le bon (mega banco)plan hier soir (merci ermione :wink: ) et j'ai bien reçu la confirmation de ma Cde par mail (automatique il faut dire)... et toujours pas de message de la responsable clientèle :roll: ... qui n'est pas un robot et avec les soldes qui se pointent elle doit être débordée... et qui sait la livraison sera peut être aussi "automatique" (vive l'informatique) mais bon le texte indiqué par pumpkin est clair : c'est bien un cas de prix dérisoir donc Cde annulable par le cybermarchand... 4€ le matelas et le sommier 140x190, 15€ préparation cde, 0€ livraison à domicile par transporteur (2livreurs) et un ti code chouchou pour un service de table de 24 pièces : total 19€... je vous tiens au courant des suites, bien entendu :)

je n'ai toujours pas reçu mon message d'annulation de commande, de plus la commande n'est pas enregistrée dans mon compte, on verra par la suite :oops:

a+

Bonjour

Je crois savoir que pour d'autres erreurs de ce type, ils n'envoient pas toujours de mails , mais il ne faut pas trop de faire d'illusions :(

Effectivement je me fais guère d'illusion... même si je n'ai toujours pas reçu de mail d'annulation... mais ma commande est toujours inscrite dans mon compte et en plus le poste 3 (cadeau code chouchou) a été expédié (N° de colis indiqué) alors que les deux autres postes sont "en attente de livraison" (normalement prévu sous 2 semaine)... alors un tit espoir subsiste 8) ... à suivre

Moi aussi j'ai passé commande, j'ai eu un email de confirmation mais rien n'est indiqué dans mon compte 3 suisses. Pourtant le paiement a été posté hier donc j'attends de leurs nouvelles.

suite... et fin de l'aventure :(

alors que les 2 produits sont toujours en attente de livraison dans mon compte suivi de commande... les 3S m'ont envoyé un courrier postal reçu ce jour comme quoi le matelas et le sommier était " épuisé " (d'ailleurs plus présents sur le site), il m'envoie malgrés tout mon cadeau code chouchou sans fdp :wink: ... l'affaire était trop belle... le plan trop beau... :roll:

Regardez bien, si vous cliquez sur le suivi à plusieurs endroits (faut insister), il apparaît en haut à gauche, discrètement (commande nul.), bien qu'elle figure et sans mention spéciale... et depuis, j'ai reçu des courriers pour me dire que la marchandise est épuisée, sur plusieurs comptes, aucun n'est passé. C'était trop beau, ça nous aura fait rêver un temps. Merci en tout cas, c'était une jolie histoire, un matelas à 2€ :eek: :eek: