Alors au final j'ai acheté cet appareil photo,bien qu'il ne soit pas disponible dans le Confo près de chez moi.(Ce n'est pas un achat pour moi,normalement
)
Je me là suis joué un peu bourrin ou inconsciente sur ce coup là, car bon... une 100 aine de km de chez moi.. pas question de me déplacer !
J'ai contacté ce matin conforama, la nana m'a dit qu'il n'y avait pas de solution et que par conséquent il fallait annuler la commander et recommander... ou payer des frais de port pour un envoi à domicile via le conforama initialement choisi.Aussi je contacte ce dernier qui malheureusement me dit que c'est impossible, toutefois après quelques minutes de discussions, il me met en relation en relation avec quelqu'un du service administratif, afin de voir si lui trouve une solution à mon problème.Celui-ci se proposant de remettre l'appareil photo à son directeur qui lui même qui à un RDV avec celui du confo à proximité de chez moi
Je dois donc aller le récupérer la semaine prochaine auprès d'une personne dont on m'à communiqué le nom .
Bref, ravie de Conforama, vraiment je suis agréablement surprise, car ils ont vraiment fait des efforts pour tenter de me trouver une solution..tout en sachant que j'avais payé 100 de moins
Qui ne tente rien...