N nat43 Membre actif 10 Février 2007 463 5 60 11 Janvier 2015 #31 j'ai également annulé ma commande, y a marqué fer a repassé dans ma conformation de commande
T Tapis2Souris Nouveau au Club 26 Décembre 2014 17 0 1 11 Janvier 2015 #33 liliouna a dit: bonjour comment annule t'on la commande Cliquez pour agrandir... Tu as va sur ta commande, et tu as un menu déroulant ou tu peux sélectionner "annuler ma commande" avec également une champ commentaire Voilà le lien général : Vente Du Diable - Ventes Privées et Deals en High Tech, Sports, Maison, Loisirs et Mode J'ai reçu une confirmation de prise en compte de l'annulation 10 minutes après ma demande.
liliouna a dit: bonjour comment annule t'on la commande Cliquez pour agrandir... Tu as va sur ta commande, et tu as un menu déroulant ou tu peux sélectionner "annuler ma commande" avec également une champ commentaire Voilà le lien général : Vente Du Diable - Ventes Privées et Deals en High Tech, Sports, Maison, Loisirs et Mode J'ai reçu une confirmation de prise en compte de l'annulation 10 minutes après ma demande.