far33 a dit:oui c'est vrai que c'est accepter au maroc mais pas ici au consulat ce qui est bizarre comme pour d'autre prenom renseigne toi
far33 a dit:c'etait juste pour info moi j'ai eu un pb car j'ai mis un prenom en francais et en 2eme en arabe et c'est ce que je voulais mettre sur le livret ils ont refuse et je connais d'aute maman qui ont eu le meme probleme avec un prenom arabe comme rayane et d'autre car au consulat ils ont une liste de prenom et si tu choisi un autre il refuse cet info est sure 200% car ca m'a tellement enerve car on peut pas le savoir avant tu comprend voila pour info il y'a prenom adam aussi mahdi que j'aime bien
far33 a dit:c'etait juste pour info moi j'ai eu un pb car j'ai mis un prenom en francais et en 2eme en arabe et c'est ce que je voulais mettre sur le livret ils ont refuse et je connais d'aute maman qui ont eu le meme probleme avec un prenom arabe comme rayane et d'autre car au consulat ils ont une liste de prenom et si tu choisi un autre il refuse cet info est sure 200% car ca m'a tellement enerve car on peut pas le savoir avant tu comprend voila pour info il y'a prenom adam aussi mahdi que j'aime bien
lilo a dit:far33 a dit:c'etait juste pour info moi j'ai eu un pb car j'ai mis un prenom en francais et en 2eme en arabe et c'est ce que je voulais mettre sur le livret ils ont refuse et je connais d'aute maman qui ont eu le meme probleme avec un prenom arabe comme rayane et d'autre car au consulat ils ont une liste de prenom et si tu choisi un autre il refuse cet info est sure 200% car ca m'a tellement enerve car on peut pas le savoir avant tu comprend voila pour info il y'a prenom adam aussi mahdi que j'aime bien
mahdi j'aime bien aussi, c'est doux. J'ai une cousine dont c'est le surnom.
zozo, Patrice revient à la mode ? Mon frère s'appelle ainsi, mais nous sommes d'une longue génération avant vous !