Vite! Survêtement Adidas pour les filles!

merci missy pour le partage, j'ai un peu insisté mais c'est passé

je suis deg, j'ai galéré pour pouvoir passer commande d'un survet adidas noir 8 ans (le noir rose n'était pas dispo), j'y suis arrivée mais dans mon suivi l'article est maintenant épuisé, ils ont juste expédié l'autre article le jogging fille rose !! le survet adidas était pourtant dispo quand j'ai validé ma commande, ma fille va être déçue...

missy, si ça ne te dérange pas trop, tu peux m'envoyer un code mp STP, je vais re-tenter ma chance quand l'article sera de nouveau dispo, d'avance mille mercis :)

je suis deg, j'ai galéré pour pouvoir passer commande d'un survet adidas noir 8 ans (le noir rose n'était pas dispo), j'y suis arrivée mais dans mon suivi l'article est maintenant épuisé, ils ont juste expédié l'autre article le jogging fille rose !! le survet adidas était pourtant dispo quand j'ai validé ma commande, ma fille va être déçue...

missy, si ça ne te dérange pas trop, tu peux m'envoyer un code mp STP, je vais re-tenter ma chance quand l'article sera de nouveau dispo, d'avance mille mercis :)

il m'est arrivé deux fois la meme chose et la plus grosse deception c'est qu'il m'ont facturé les frais de port 6.95 pour les 3 petites culottes qui complétait ma commande

j'ai appelé rien a faire du coup j'ai retenté mais en paiement a la reception 2.90 de plus au moin si il m'annonce que c'est epuisé je n'irait pas chercher l'autre article.

Merci Missy pour ton aide et ta patience

rockinbananarockinbanana

T'a commande ? :eek:

BONJOUR je suis nouvelle quelqu'un pourrait m'aider car j'ai essayer tous les codes mais rien ne marche merci d'avance

Bonjour , je vais voir si j'ai encore :)

Je vais voir pour toi aussi...:)