Vite! Survêtement Adidas pour les filles!

Bonsoir, hier j'ai pu commander un survetement fille avec un code 20/33; j'ai voulu réitérer aujourd'hui pour acheter un survetement garçon et là, ça ne passe pas. J'ai des codes -20 qui passent sur des articles pris au hasard mais pas sur les survetements garçons. Est c' que c'est pareil pour vous? Merci par avance.

Bonsoir, hier j'ai pu commander un survetement fille avec un code 20/33; j'ai voulu réitérer aujourd'hui pour acheter un survetement garçon et là, ça ne passe pas. J'ai des codes -20 qui passent sur des articles pris au hasard mais pas sur les survetements garçons. Est c' que c'est pareil pour vous? Merci par avance.

non ,pour moi il marche le code et pour les garçons aussi...t`a bien pour 33 euro dans le panier , change le compte...

J'ai exactement le même problème. Je voudrais les tennis pour ma fille et la réduction ne s'applique que sur les autres articles que j'ai mis dans mon panier. Je me demande si ça fonctionne encore :?:. Je précise que j'ai essayé sur plusieurs comptes.