Vite! Survêtement Adidas pour les filles!

Citation:Carinet :
Posté par bilou
ah cool et les survet revienne a combien ?
C'est foutu, je crois que ton compte viens d'être bloqué, j'ai eu le coup il ya 2 ans et j'ai appelé la dame m'a dit que mon compte avait eu un probléme a cause d'un code elle m'a posé plein de question du genre où j'avais eu ces code..... j'ai évité ces question le plus possible j'ai pas trop cherché a comprendre je me suis fait toute petite et depuis j'ai jamais su recommandé sur mon compte j'ai essayer il ya 15 jours car je me suis dit quand même au bout de 2 ans ils m'ont oublié et ben non ce message a refait surface si c'est une commande importante je te conseille de la repasser sur un autre compte car cette derniere ne serait jamais validé

rha mince!!!oui, c pas de bol la!!
recreez vous un compte quand c comme ca....
ca peut passer,ou pas...faut attendre 2 jours,si au bout de 2 jrs,c pas passé,alors, c grillé...

bonne chance les filles

rha mince!!!oui, c pas de bol la!!
recreez vous un compte quand c comme ca....
ca peut passer,ou pas...faut attendre 2 jours,si au bout de 2 jrs,c pas passé,alors, c grillé...

bonne chance les filles

LA dame m'avait dit a l'epoque qu'il validé pas ils attendent que les personnes leur tel mais que la plupart ne le faisait pas donc ça ne sert a rien de les appelé car ton compte est mort c'est juste pour savoir où tu as eu les codes, en tous cas pour ma part c'est ce qui c'est passé, le mieux serait que tu recree un compte avec un autre mail et si possible une autre adresse et au pire des cas si ils debloque ton compte et que tu reçois tes article (ce qui m'etonne fortement) tu les renvoye et demande un remboursement:icon_wink:

C'est bien ce que je pensais ils mettaient en place la grande braderie ;) mais c'est toujours plus intéressant avec le code 20/33 :cool:

j'ai pas réussi à passer un 20/33 sur les survet, j'en avais mis 2 dans mon panier pourtant :-?

12€ ça vaut quand même le coup rockinbanana

merci evka...je suis larguee avec les codes alpha donc je ne les utilise pas...mais la reduc de 50% me convient tout à fait...jre vais chercher un fdp zero maintenant MERCI

j'ai pas réussi à passer un 20/33 sur les survet, j'en avais mis 2 dans mon panier pourtant :-?

12€ ça vaut quand même le coup rockinbanana

Le 20/33 passe sur les réf du catalogue rentrée pas sur les remises du sites (pour ce qui est des prix verts)

A savoir:

rose noir 249.2806
noir: 249.2792
bleu/noir 706.5558
rouge/noir 706.5132