Vite super plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y en aura pas pour tout le monde

Purée, lee bond que j'ai fais ! pourtant je suis habituée à ce types d'images

Vu ce qu'il y a à la TV et sur le net sans protection parentale ni surveillance, c'est carrément bon enfant.

Je m’inquièterais d'avantages de personnes âgées:idea:

bon ben je vais rajouter au cardiaques au plus de 65 ans...et j'oublie quoi.....à oui...je sais au bien pensant!!!! j'y vais........:mrgreen:

guincho tu devrais rajouter un petit mot dans ton message afin de le préciser ;)

j'ai ouvert avec ma fille à coté de moi (ordi portable sur le canapé :evil:) heureusement que j ai vite fermée mais je ne m attendais pas à ca mortderire

je pense que j ai été plus surprise qu'elle ;)

j'avais rajouter Nini , interdit aux moins de 16 ans....pardon Nini :idea::icon_twisted: joyeux Hallowen

YikesYikeshihi_superbig

et joyeux halloween Guincho ! ( avec un peu d'avance )

Merci lileeone, amusez bien aussi!

les filles vous êtes vraiment choqués pour rien ! je pense que les enfants à l'heure actuel voient à la télé bien pire que ca !!! faut savoir rigolé un peu !!!!!

mellesacha :icon_lol:;) moi je comprend "le parent", mais moi en en tant que parent, je ne navigue pas avec mes enfants collés à moi.........apres chacun pense et fait ce qu'il souhaite.....mais pas la peine de monter sur ces grands chevaux!

t abuse! guincho!

j ai faillis accouchée!!! lol

j ai du mangé quelques ferrero pour me calmée!!!idea

mince j'ai oublié les femmes enceintes, je file le rajouter :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:!!!!!

Pour la peine je vais aussi manger un ferrero, c'est mon peché mignon!!!!:idea: