Vite super plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y en aura pas pour tout le monde

ça craint c'est vraiment pas bien de mettre des bêtises et des messages mensongers, c'est susceptible de choquer des enfants!

ohhhhhhhhhh lala!!!! :shock::shock::shock::shock::shock: un peu d'humour à 3 jours d'hallowen ça vous tuerait!!! moi aussi j'ai des enfants en bas age, ceci dit quand je suis collé à mon ordi ils ne sont pas collé à moi............desolée si :cry::cry::cry::cry::cry::cry: cela vous choque!!! ce n'etait surement pas le but!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff

ohhhhhhhhhh lala!!!! :shock::shock::shock::shock::shock: un peu d'humour à 3 jours d'hallowen ça vous tuerait!!! moi aussi j'ai des enfants en bas age, ceci dit quand je suis collé à mon ordi ils ne sont pas collé à moi............desolée si :cry::cry::cry::cry::cry::cry: cela vous choque!!! ce n'etait surement pas le but!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffff

guincho tu devrais rajouter un petit mot dans ton message afin de le préciser ;)

j'ai ouvert avec ma fille à coté de moi (ordi portable sur le canapé :evil:) heureusement que j ai vite fermée mais je ne m attendais pas à ca mortderire

je pense que j ai été plus surprise qu'elle ;)

lol
e9d03031.jpg

les filles vous êtes vraiment choqués pour rien ! je pense que les enfants à l'heure actuel voient à la télé bien pire que ca !!! faut savoir rigolé un peu !!!!!

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

j'imagine la tête des "reluqueurs" qui pensaient tomber sur l'affaire du siècle pombarbu