F farahkabyle Habitué 21 Novembre 2007 1 897 13 560 69-93 7 Juin 2011 #12 nicodu16 a dit: merci, est ce qu'en l'achetant avec la carte prépayé, il est bloqué chez un opérateur ??? ou puis mettre ma carte sim sfr ??? Cliquez pour agrandir... A mon avis ça doit être bloqué, à confirmer...
nicodu16 a dit: merci, est ce qu'en l'achetant avec la carte prépayé, il est bloqué chez un opérateur ??? ou puis mettre ma carte sim sfr ??? Cliquez pour agrandir... A mon avis ça doit être bloqué, à confirmer...
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 7 Juin 2011 #13 j'ai pris le samsung player one chez virgin y'a qques mois et j'ai pu mettre ma puce sans probleme !
O oumhind Membre actif 6 Novembre 2009 880 1 60 7 Juin 2011 #14 midori a dit: j'ai pris le samsung player one chez virgin y'a qques mois et j'ai pu mettre ma puce sans probleme ! Cliquez pour agrandir... tu as pu mettre ta puce sfr? merci pour le plan si il est debloqué je prend!
midori a dit: j'ai pris le samsung player one chez virgin y'a qques mois et j'ai pu mettre ma puce sans probleme ! Cliquez pour agrandir... tu as pu mettre ta puce sfr? merci pour le plan si il est debloqué je prend!
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 8 Juin 2011 #17 salam aleykom oum hind j'ai une puce prixtel et j'ai pu la mettre sans probleme je crois meme que j'ai deja mis un autre opérateur dedans une fois et no souci.... bizz
salam aleykom oum hind j'ai une puce prixtel et j'ai pu la mettre sans probleme je crois meme que j'ai deja mis un autre opérateur dedans une fois et no souci.... bizz
N nicodu16 Membre 26 Décembre 2010 52 0 6 9 Juin 2011 #20 mais j'aimerai quand même d'autres confirmations que le téléphone est utilisible avec ma carte sim sfr car virgin mobile = réseau d'Orange
mais j'aimerai quand même d'autres confirmations que le téléphone est utilisible avec ma carte sim sfr car virgin mobile = réseau d'Orange