Vite!! Plaid fausse fourrure 5€ au lieu de 30€, parure couette à 7€ au lieu de 54

J'ai reçu mes chaise aujourd'hui!!!!!
Trop bien!
Bon elles était tres sales, mais à ce prix là, je vais faire d'histoire!
merci encore pour ce super plan!

Moi aussi, un beau cadeau de pendaison de crémaillèrerockinbanana
Les plaids ne sont pas encore arrivés, j'ai hâte:icon_lol:

J'ai reçu aujourd'hui une de mes deux commandes. Elle est notée expédiée, mais je n'ai pas encore reçu de mail m'annonçant que le colis est arrivé. J'ai été au relais colis pour autre chose et j'ai découvert qu'il était arrivé, mon pouf !! Il est super confortable (j'étais étonnée) et vraiment design.
Il manque le plaid fausse fourrure qui n'est pas encore expédié.
encore merci !! :)

J'ai l'impression que le plaid est le plus long à être livré.
J'ai mon fauteuil de massage qui est arrivé au relais, mais j'attend le plaid pour aller tout chercher en même temps. De toute façon, le fauteuil de massage c'est pour un cadeau en mai.

Suite au post de Lilie_ sur Alinea :

Vous avez de bonnes optimisation avec les promos du site.
Idéalement prendre des choses à 50€ en prix initial ou assez proche, et 30% de remise sur le site. Comme il n'y a pas de produit à 50€, on peut prendre 1 à 49.90€ et rajouter les fourchettes à 1.50€ ou d'autres petits prix selon votre besoin. Cela fera ces produits à moins de 7€ au lieu de 49.90€
Ou prendre des produits proches de 100€, qui peuvent revenir à 20€ environ.
Vers 30€, vous avez le plaid fourrure à 30€ en promo à 21€ qui passe à 5€ tout rond.
Il y a aussi un tapis 140cm*200cm à 60€ en promo à 42 qui passe à 10€ tout rond.

Frais de port gratuit au relais.

En revanche, sur les meubles, à part une étagère enfant à 69€ au lieu de 99€ (ce qui revient aussi à 21€ après opti), je n'ai rien vu qui passe sans fdp exhorbitant.

Dépêchez-vous, ce n'est que jusqu'à ce soir. Limité à une offre par compte, cf post de Lilie_

A l'intention des modos : Je me permets de faire plusieurs posts afin que les membres puissent voir plus facilement les bonnes affaires. Si cela ne convient pas, vous pouvez fusionner mes sujets.

j'ai raté le plaid fausse fourrure :shock:
elles sont magnifique en plus