oui je veux biensuivant les conseils de Nidi, j'ai remis à zero la liste. Si celles que j'ai retiré veulent/peuvent et n'ont pas déjà parrainé, dites le moi que je vous rajoute.
@Amric, tu veux etre rajouté à la liste?
moi je veux bien être parrainer !
oui je veux bien
merci et je voi que maintenant je vais etre tout en bas de la liste meme si j ai postuler pour le parrainage y a un bout de temps
non ca me rassure pas tu gère ce poste tu te mets en première place j attend aussi long temps que toiSi cela peut te rassurer, c'est le 3e post de parrainage auquel je participe et je n'ai encore jamais parrainé personne du forum. Et comme dit précédemment, si la personne n'est pas là, on peut se proposer au parrainage.
non ca me rassure pas tu gère ce poste tu te mets en première place j attend aussi long temps que toi
et puis moi qui été plus vers le haut dans l ancienne liste je me retrouve a la dernière je veux bien que tu enlève mon nom
y a aucune règle ici
non arrête de t excuser je sais très bien que l adernière fois je crois deux ou trois fois les personne d ici t ont pris la place c pour ca que je dis qu il n y a aucune règle et je n ai jamais dit que tu ne gères pas bien ce posteje suis désolée, si je t'ai blessé, telle n'était nullement mon intention. J'ai juste voulu aider car les fois précédentes, c'est Nidi qui a du tout gérer. J'étais déjà en 1er dans la liste du dernier post. Je n'en ai voulu à personne quand les personnes ont parrainé avant moi alors que c'était mon tour. Alors pour moi, il n'y a aucun problème pour laisser quelqu'un d'autre gérer la liste et je vais me retirer de la liste aussi. Donc, à qui veut, tu peux le faire aussi si tu veux, je laisse sans pb, la gestion de la liste.