Vite méga bon plan nocibé avec parrainage jusqu'au 14 février

merci Maman77! dommage que les soldes soient finis; hier j'avais vu des articles à 1€ mais il n'y avait plus de stock et aujourd'hui le prix a augmenté.

Missy a renvoyé un parrain au post qui m'a contacté et que j'ai renvoyé vers CC3737 que j'ai aussi contacté par MP pour la prévenir:-D

Bon si tu parraines pas cette fois ci je peux plus rien pour toi:-D

Il faut être présente car ça met du temps aux filleuls de faire leur parrainage et il y a que jusqu'à ce soir minuit pour les frais de port:icon_wink:

Missy a renvoyé un parrain au post qui m'a contacté et que j'ai renvoyé vers CC3737 que j'ai aussi contacté par MP pour la prévenir:-D

Bon si tu parraines pas cette fois ci je peux plus rien pour toi:-D

Il faut être présente car ça met du temps aux filleuls de faire leur parrainage et il y a que jusqu'à ce soir minuit pour les frais de port:icon_wink:

rhalala,et dire qu'y en a qui attende de parrainer....c'est le monde a l'envers...:-D
vittttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee,a minuit ce sera fini!faudra attendre encore la prochaine fete ou je ne sais quoi...

avec les 7 euros cumulé:)
vous pensez qu'il y aura des fdp offert
sinon je suis passé a coté,
j'ose pas trop parrainé avec la même CB et même nom,
peur qu'il retire plus
car assez de souci en ce moment avec Quelle, Willems, Damart....:-D
car pas d'amis hyper concerné
les produits sont assez cher donc avec les fdp ça risque de ne pas être formi-formidable pour moi en tous cas:evil: