Vite !!! Locations à 99 euros la semaine

où tu vois des avis ?

mais bon si c'est à ce prix-là, c'est qu'il y a un hic quand même :-D

sur /www.tripadvisor.fr c'est un site d'avis et de resa tu veux un exemple
pour l'hotel de sainte maxime
“Epouvantable”
x.gif
Avis écrit le 6 septembre 2010
3
personnes ont trouvé cet avis utile

Sans exagérer: tout simplement horrible! L'appartement est dégueulasse: des dizaines d'araignées, des cheveux et poils partout, la vaisselle est répugnante (mon mari et moi avons été obligés d'acheter de la vaisselle tellement celle présente dans l'appart était sale!). La piscine est vraiment sale! L'accueil, quant à lui, est loin d'être exceptionnel (ou peut-être si mais de manière négative).
L'emplacement du domaine est tout aussi décevant. Situé au bord de la route, il est tout simplement impossible de dormir la nuit avec la fenêtre ouverte (bruits, circulation, etc.).
Enfin, si je n'ai qu'une chose à vous dire: n'y allez surtout pas! De loin les pires vacances que j'ai passée jusqu'à présent

Pour ma part, je pars pas mal en passant par ce genre de promotion et c'est vrai que je consulte aussi les avis sur le net. En général, mais j'ai peut-être eu de la chance je suis rarement déçue, même quand les avis sont négatifs parfois, moi j'ai pris une semaine à cayeux sur mer (certains disent que l'appart est un peu petit pour 4 et pas trop de rangements mais bon pour moi cela me dérange pas trop car je ne vais pas passer ma semaine enfermer dedans lol), je verrais bien. Je trouve que cela fait une semaine pas chère quand on a pas trop les moyens.

Bonjour à tous,

Moi ausssi,j'étais très contente parce qu'on n'a pas vraiment le moyen de partir en vacances et le pédiatre souhaite que les 3 enfants ont changement d'air parce qu'ils sont tombés souvent malade depuis fin 2011 jusqu'à ce jour y inclus nous les parents.

J'ai réservé sur la tranche sur mer et quand je suis retrournée sur clubpromos !! Catastrophe ! Je n'aurais du pas le faire parce que vous le déconseillez. Au secours ! J'ai payé 30% de reservation 29,70€ au lieu de 99€ et si la piscine et l'appartement sont sales, je ne sais pas quaoi faire.

Mon mari me demande de voir si on peut annuler ou pas !!!

Merci de me donner vos suggestions SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!:shock:

Pour ma part, je pars pas mal en passant par ce genre de promotion et c'est vrai que je consulte aussi les avis sur le net. En général, mais j'ai peut-être eu de la chance je suis rarement déçue, même quand les avis sont négatifs parfois, moi j'ai pris une semaine à cayeux sur mer (certains disent que l'appart est un peu petit pour 4 et pas trop de rangements mais bon pour moi cela me dérange pas trop car je ne vais pas passer ma semaine enfermer dedans lol), je verrais bien. Je trouve que cela fait une semaine pas chère quand on a pas trop les moyens.

loula je suis comme toi , de prime abord l'hotel c'est uniquement pour passer la nuit, ceci dit sur les 2 hotels qui nous aurait interressé , les mots "saletés, araignées (mon cauchemar), moissisures des matelas" c'est plutot ça qui m'a heurté :shock::-D

Bonjour à tous,

Moi ausssi,j'étais très contente parce qu'on n'a pas vraiment le moyen de partir en vacances et le pédiatre souhaite que les 3 enfants ont changement d'air parce qu'ils sont tombés souvent malade depuis fin 2011 jusqu'à ce jour y inclus nous les parents.

J'ai réservé sur la tranche sur mer et quand je suis retrournée sur clubpromos !! Catastrophe ! Je n'aurais du pas le faire parce que vous le déconseillez. Au secours ! J'ai payé 30% de reservation 29,70€ au lieu de 99€ et si la piscine et l'appartement sont sales, je ne sais pas quaoi faire.

Mon mari me demande de voir si on peut annuler ou pas !!!

Merci de me donner vos suggestions SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!:shock:

cc c'est là que je voualais reserver aussi mais bon vu les avis vu sur le site que j'ai mis plus haut, ça m a refroidi, la taille de l'appart je m en contrefiche (pour le prix pas grave) mais la saleté , la moissure et les bestioles c'est pas possible pour moi, de plus ma fille est extremement allergiques aux acariens dont si je dois partir en vacances pour la rendre malade............:?: apres loula a raison il y a aussi des gens satisfait ceci dit moi avec ce probleme tres particulier je ne prefere pas prendre le risque

je te rassure guincho, je ne suis pas trop regardante sur la taille mais sur le reste (saleté etc) je ne pourrais pas non plus !

je te rassure guincho, je ne suis pas trop regardante sur la taille mais sur le reste (saleté etc) je ne pourrais pas non plus !

je me doutes bien :-D et en plus avec les problemes de santé de ma fille , qui sont quand meme tres importants (pas une simple allergie) je me dois d'etre hyper vigilante mais c'est vrai 99 euros pour pouvoir partir en vacances je dois dire que c'est super tentant!

et ce qui me chagrine c'est que la plupart des avis positifs datentttttt

moi aussi j'ai une petite fille malade, c'est pour cela que je dois faire aussi attention. Sinon jette un oeil sur les autres avis que j'ai trouvé. Mais bon, après je pense que chacun doit voir, moi je viens de reserver une autre destination et je croise les doigts.