VITE les moins 20 euros remarche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi il faut que je me dépèche pour passer les autres commandes...j'ai envi de faire des cadeaux à ma chère maman.

Sonia, je suis comme toi, plus pour le noir mais j'aime bien aubergine aussi.

Dites-moi les filles qui ont passé plein de commandes, vous faites livrer à des adresses différentes avec noms différents? Merci :)

slt

moi je peut dire que j'ai passé énormément de commande je ne compte plus et je me fais livrer a la même adresse (la tête du facteur:shock:) ou au relais car vu le prix ça va et même adresse email sans soucis.

moi j'aime bien porter ces genre de pull,le prob c'est que avant je mettais du 38/40 mais maintenant que j'ai encore maigri,quand je demande du 38/40 ca me va pas,je suis trés maigre dedans,et j'ai jamais demandé du 36 ...

moi je l ai pris en blanc, j attends de le recevoir !!! mais bon ca fait 10 jours et je ne vois rien arriver, je crois que c est mort
tant pis...

si l'argent a ete débité audrey c'est que tu va bien le recevoir...enfin je pense
moi j'aime bien la couleur bleu et aubergine

Merci les filles !

Par contre lorsqu'on regarde tous les coloris , ca parait limite mauve, enfin plus clair ? je ne sais pas je me tate , mes yeux me jouent peut être des tours

Merci lascoumoune :)

J'aime bien aubergine quand même... bleu marien aussi mais il n'y était pas tout à l'heure... sinon... noir mdr ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.