vite les filles vente flash camaieu!!!!!!!! vite fini a 18 h

Moi j ai pas les -50% snifff pourtant j ai 2 pulls
ouoi aussi je les avaient tout a l heure les moins 50 et jai voulu faire un nouveau compte et j ai limpression que beaucoup de monde a faire des nouveaux comptes ca du faire un bug et plus rien ne marche meme plus les moins 50%

pourtant les -50 fonctionner encore ya quelques minutes:cry::-x:-x

du coup a mon avis les commandes vont se calmer d un coup

Le probleme la derniere fois j ai pas pu passer commande et la je met le code et j ai les FDP trop nulosse lol
jai trop traine a vouloir les fdp je suis degoute cae tout a l heure je les avait les -50

si ca se trouve ils se sont rendu compte quil oublier de desactiver loffre du 2 eme a -50 sur les ventes flash
vu que normalement les-50 c est sur les prix malins et que les ventes flash proviennent des prix malins:cry:

quand on regarde le post de fred sur le 2 eme article a-50 c est marque valable jusqu au 24/11 a 00h00:shock:

c est peut etre pour ca ils viennent de se rendrent compte qu ils avaient oublie de desactiver ca
ca doit etre les 1eres commandes qui leur sont parvenues ce matin qui leur a mis la puce a l oreille car quand on essaie avec des articles des prix malins ca ne fonctionne plus non plus

je n avais qu a valider tout de suite quand ca marchait encore au lieu de trainer ca m apprendra:cry: