les pantalons sont bien je met 38 et les 38 de la semaine derniere impecsuper intéressant bon je me tate sur les gilets moi aussi , la taille je sais pas trop ...
ah bon sans mettre de code:?::shock:Pour moi les frais de port passent à 0 alors que j'ai pris 2 articles qui m'ont coûté 4.50€rockinbanana
Pour moi les frais de port passent à 0 alors que j'ai pris 2 articles qui m'ont coûté 4.50€rockinbanana
ah bon sans mettre de code:?::shock:
ok merci !! je sais pas trop aussi pour les pull col roulé pas sure que ça maille , si ça me colle ça va pas faire chouette , et si c'est trop grand ça va me grossir plus :-D c'est moi ça compliquée !!!!les pantalons sont bien je met 38 et les 38 de la semaine derniere impec
par contre les hauts a dentelle je les ai achete lannee derniere attention ca taille un peu juste je trouve c est du satin et trop pret du corps avec les mouvements ca craint un peu au couture c est pas strech
et la semaine derniere la veste je l avais prise en 38 et c est un peu juste du coup le blouson cette fois je lai pris en 40 on verra ce n est pas la meme coupe mais au moins on pourra mettre une laine en dessous:icon_wink:
ah c est possible!oui sans rien mettre du tout!! Peut-être que c'est parceque j'ai activé ma carte de fidélité aujourd'hui!